Critique de Lali

Quel superbe album que La tisseuse de nuages qui raconte l'histoire de Chih-Nii, qui décida de tisser des nuages fin qu'il pleuve enfin sur le Mont Tai où est perché le village où elle vit qui n'a vu une goutte d'eau depuis si longtemps que le sol est maintenant si sec que les terres ne produisent presque plus rien. Ce qui a poussé Wang, le père de Chih-Nii, à quitter le village afin d'aller chercher ailleurs de l'eau. Mais Wang est parti depuis tellement de temps que les rumeurs commencent à courir à l'effet qu'il aurait abandonné les siens.

Chih-Nii réussira-t-elle? Va-t-il enfin pleuvoir? Et si oui, cela va-t-il ramener son père?

Faites-vous plaisir. Offrez-vous La tisseuse de nuages. le texte d'Ingrid Chabbert, sensible et poétique, accompagne des illustrations signées Virginie Rapiat, qui sont d'une telle beauté que vous aurez envie de découper les pages de la tisseuse de nuages.

Faites plaisir à un enfant qui aime les beaux livres. Offrez-lui La tisseuse de nuages et choisissez parmi ces fonds d'écran celui qui lui plaira.

La tisseuse de nuages : de toute beauté.
Lien : http://lalitoutsimplement.co..