Critique de TCHITAT92

Excellent petit condensé théorique, complet, clair, argumenté, ce petit manuel de psychologie clinique et psychopathologie reprend l'essentiel des données pour disposer de bases théoriques solides en la matière. Pour qui veut compléter ses connaissances de manière plus approfondie, une bibliographie, par chapitre, est mise à disposition du lecteur. le style est à la fois scientifique et abordable pour tout novice. le plan est limpide, progressif, toutes les dimensions fondamentales de la psychopathologie y sont abordées : présentation des grands modèles théoriques, des principales techniques de travail du psychologue, que sont l'entretien clinique et le bilan psychologique, , symptomatologie, traitements (psychoses, névroses, fonctionnements limites).
Je ne manquerai pas de m'y référer régulièrement à l'avenir ! A conseiller à tous les étudiants en psychologie clinique (et en psychologie, de manière générale !)