Michael Chabon (Éditeur scientifique)Laurence Viallet (Traducteur) McSweeney's (Éditeur scientifique)
ISBN : 207044127X
Éditeur : Gallimard (14/04/2011)

Note moyenne : 3.07/5 (sur 7 notes)

Neuf nouvelles de science-fiction ou de fantastique écrites par les plus grandsnoms de la littérature contemporaine, habitués du genre ou non, d’HarlanEllison à Michael Moorcock, de Nick Hornby à Rick Moody, sans oublierMichael Chabon lui-même, éditeur de cette anthologie.

aureliestrega
  22 décembre 2014
Une très bonne anthologie. Certains récits sont effrayants, d'autres sont plus légers. Ils sont souvent entre le fantastique, la science-fiction et le polar. Il y a quelques textes vraiment extraordinaires comme le seau de Chuck avec une personne qui voyage dans son passé et dans ses futurs possibles ou l'armée zombie de Custer dans La danse des esprits.
Videos de Michael Chabon (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Michael Chabon
Les grands débats - F... comme Filiation : Une question d'héritage dimanche 23 septembre 2018 de 16h00 à 17h00 Michael Chabon - Vivian Gornick - Jean-Pierre Miquel Chaque être humain porte en lui la complexité de sa filiation. Qu?hérite-t-on au juste de ses parents ? Peut-on échapper à sa lignée ? Quel est le poids de ses ancêtres ? Qu?arrive-t-il lorsque le lien est brisé ? Qu?est-ce qui nous pousse à rechercher des liens de parenté perdus ? Autant de questions auxquelles la littérature s?efforce de répondre.