Éditeur : La Documentation Française (01/05/1997)
Moderne ou traditionnel, de gros ou de détail, le commerce au sens large représente aujourd'hui en France environ 3,3 millions d'emplois. Cet important gisement d'emplois est diffus dans des entreprises de toutes tailles. Les évolutions techniques, la concurrence internationale, la mutation des modes de consommation, provoquent une remise en cause des qualifications.
Le présent ouvrage décrit les principales fonctions qui permettent à l'entreprise de commerci... >Voir plus

autres livres classés : venteVoir plus

Lecteurs (1) Voir plus

Le monde est à nous, de Laurent Edel (niveau : difficile)

A sa sortie de Sciences Po, Laurent Edel part travailler au Vietnam puis dans la Sillicon Valley. A son retour en France, il crée "Republic Alley", un incubateur de start-up internet, qu’il vend en 2002. Il entreprend ensuite, en famille, un tour du monde puis il coécrit en 2004 avec son épouse, Chine Lanzmann, "Le monde est à nous" (Editions JC Lattès). Actuellement coach en business et entrepreneur, Laurent Edel souhaite offrir une aide aux personnes qui cherchent à créer une entreprise sur la base d'une idée innovante : quel est le nom de la société qu’il a créée à cet effet ?

“Good Futur”
“Food Future”
“Foudre Future”

Thèmes : monde du travail , monde , économie , finance , société , businessCréer un quiz sur ce livre