ISBN : 226306933X
Éditeur : Solar (28/05/2015)

Note moyenne : 3.67/5 (sur 3 notes)
L'argent est un révélateur, une énergie, une ressource, mais aussi un miroir sur lequel nous projetons nos croyances, nos craintes, nos envies et nos projets de vie. Se confronter à ces croyances et à ces peurs, c'est permettre à notre rapport à l'argent d'évoluer pour inviter la bonne fortune dans notre vie !

En 5 étapes, l'auteur propose une méthode complète composée d'un programme qui définit les objectifs de chaque étape.

AmazonFnacCulturaLeslibraires.frMomox
Vianna
  13 juin 2015
Bonne pioche, ce tutoriel au titre racoleur et néanmoins juste
Conséquence de nos peurs, de nos croyances, notre rapport intime à l'argent n'est pas toujours simple. « L'argent ne fait pas le bonheur », quoi que…Il peut grandement y contribuer, tout dépend : si nous le mettons au service de nos projets personnels, de la concrétisation de nos rêves, de la réalisation de notre être véritable. Alors oui, il devient le moyen indispensable de transformation matérielle de nos intuitions, de nos idées, de nos pensées.
Il ne s'agit pas d'accumuler, de consommer, absolument pas. Ici l'argent est présenté comme une énergie, facteur de joie, de plaisir, pour soi et pour les autres.
Pédagogique et didactique, cet ouvrage est très accessible, l'approche est ludique. Quelques apports théoriques courts (psychanalyse, naturopathie, traditions orientales, techniques de développement personnel) introduisent les exercices.
Si vous en avez assez des fins de mois difficiles, si vous avez remisé votre projet de voyages aux calandes grecques, essayez…les résultats pourraient être surprenants…
Merci à babelio et aux éditions Solar pour cette collection pratique « les tutos ».

Prettylittlelapin
  06 juillet 2015
Plus qu'un livre, c'est un guide. le genre qu'on a envie de garder sur sa table de nuit. Dès les premières pages on sent qu'il y a un certain potentiel. Parce que la démarche est un peu différente des autres ouvrages dans le genre.
On fait beaucoup appel à son pouvoir de création par la pensée positive. le ton est ludique, on écrit beaucoup. à travers les exercices proposés, la vision que l'on pouvait avoir de l'argent change, évolue, se construit. Une remise en question de nos anciennes croyances, nécessaire pour en créer des nouvelles.
On finit par s'enrichir mais également sur le plan spirituel. On pense plus grand, on met en place de nouvelles limites.
L'idée est de changer notre vision des choses et c'est un pari réussi !