AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 226306933X
Éditeur : Solar (28/05/2015)

Note moyenne : 3.67/5 (sur 3 notes)
Résumé :
L'argent est un révélateur, une énergie, une ressource, mais aussi un miroir sur lequel nous projetons nos croyances, nos craintes, nos envies et nos projets de vie. Se confronter à ces croyances et à ces peurs, c'est permettre à notre rapport à l'argent d'évoluer pour inviter la bonne fortune dans notre vie !

En 5 étapes, l'auteur propose une méthode complète composée d'un programme qui définit les objectifs de chaque étape.
Acheter ce livre sur

AmazonFnacCulturaLeslibraires.frMomox
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
Vianna
  13 juin 2015
Bonne pioche, ce tutoriel au titre racoleur et néanmoins juste
Conséquence de nos peurs, de nos croyances, notre rapport intime à l'argent n'est pas toujours simple. « L'argent ne fait pas le bonheur », quoi que…Il peut grandement y contribuer, tout dépend : si nous le mettons au service de nos projets personnels, de la concrétisation de nos rêves, de la réalisation de notre être véritable. Alors oui, il devient le moyen indispensable de transformation matérielle de nos intuitions, de nos idées, de nos pensées.
Il ne s'agit pas d'accumuler, de consommer, absolument pas. Ici l'argent est présenté comme une énergie, facteur de joie, de plaisir, pour soi et pour les autres.
Pédagogique et didactique, cet ouvrage est très accessible, l'approche est ludique. Quelques apports théoriques courts (psychanalyse, naturopathie, traditions orientales, techniques de développement personnel) introduisent les exercices.
Si vous en avez assez des fins de mois difficiles, si vous avez remisé votre projet de voyages aux calandes grecques, essayez…les résultats pourraient être surprenants…
Merci à babelio et aux éditions Solar pour cette collection pratique « les tutos ».

+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          130
Prettylittlelapin
  06 juillet 2015
Plus qu'un livre, c'est un guide. le genre qu'on a envie de garder sur sa table de nuit. Dès les premières pages on sent qu'il y a un certain potentiel. Parce que la démarche est un peu différente des autres ouvrages dans le genre.
On fait beaucoup appel à son pouvoir de création par la pensée positive. le ton est ludique, on écrit beaucoup. à travers les exercices proposés, la vision que l'on pouvait avoir de l'argent change, évolue, se construit. Une remise en question de nos anciennes croyances, nécessaire pour en créer des nouvelles.
On finit par s'enrichir mais également sur le plan spirituel. On pense plus grand, on met en place de nouvelles limites.
L'idée est de changer notre vision des choses et c'est un pari réussi !
Commenter  J’apprécie          20
Videos de Odile Chabrillac (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Odile Chabrillac
Marcher pour se (re) trouver, c'est simple, pas cher et addictif ! Odile Chabrillac raconte à Ariane, notre journaliste et rédactrice du catalogue, comment la marche permet à la fois de s'ancrer et s'ouvrir au monde. A l'occasion d'une balade à Paris, (oui on peut aussi se (re) trouver en milieu urbain ?), l'auteure, qui est aussi naturopathe, a partagé avec nous sa vision de la marche et nous donné des astuces...
? bit.ly/marcherpourseretrouver
autres livres classés : bien-êtreVoir plus
Acheter ce livre sur

AmazonFnacCulturaLeslibraires.frMomox





Quiz Voir plus

Ecrivain et malade

Marcel Proust écrivit les derniers volumes de La Recherche dans une chambre obscurcie, tapissée de liège, au milieu des fumigations. Il souffrait

d'agoraphobie
de calculs dans le cosinus
d'asthme
de rhumatismes

10 questions
158 lecteurs ont répondu
Thèmes : maladie , écriture , santéCréer un quiz sur ce livre