Critique de fleya

Le mois d'or est une vraie mine d'informations pour toute future maman qui comme moi va vivre la plus grande des aventures. L'accouchement, la vie avec bébé est (était) pour moi source de beaucoup de questions et d'appréhension. Si ce livre n'est pas miraculeux dans le genre "boule de cristal "pour nous montrer cet avenir de plus en plus proche, il m'a permis de me rassurer sur certains points, et de prendre conscience d'éléments dont je n'avais même pas idée. La lecture à peine terminée, le bouquin va filer sur la table de nuit de monsieur qui j'espère y glanera tous les bons conseils pour prendre soin du bébé, mais aussi de la maman.
Bien que certains points sont poussés un peu dans les extrêmes à mon goût, n'ayant pas encore vécu l'acte éprouvant qu'est l'accouchement et le mois d'or, je vais garder chaque information de ce guide précieusement dans un coin de ma tête.
Merci à Babelio et aux éditions Presses du Châtelet pour m'avoir donné la chance de vivre au mieux ce premier mois avec mon bébé!