Que lire après Les épisodes de NoëlVoir plus
Un recueil de nouvelles ayant pour thème la période de Noël, qui reprend les histoires et protagonistes de la saison de l'étrange précédente. On retrouve avec plaisir le temps de quelques pages les plumes des auteurs que l'on a découvert plus tôt, ces nouveaux petits récits réussissent à faire retrouver en et pour peu de temps les ambiances si particulières des romans dont ils sont la suite.

Videos de Nelly Chadour (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nelly Chadour
A l'occasion de la première édition du Festival Hypermondes, rencontre avec Nelly Chadour autour de son ouvrage "Avant 7 jours" aux éditions Les Moutons électriques.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2554398/nelly-chadour-avant-7-jours