Nombre7 Editions (30/09/2021)
Rendez-vous en terre inconnue, celui d’un monde fascinant et rêveur.

C’est la Terre d’Orion. Qui vit ici ?

Les Merveilles.

Elles regroupent les Géants, les Nains, les Vampires, Farfadets et bien d’autres êtres fantastiques.

Ensuite, il y a l’être humain.

Mais ils ne se sont jamais réellement bien entendus entre eux… Cela engendra de gigantesques guerres, créa... >Voir plus
Que lire après Tracker de merveillesVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
Un récit plein de fantaisie flamboyante vient nous réveiller. Un auteur nous bouscule par les caprices d'une imagination sans barrière pour nous conduire vers le fantastique délire contagieux jusqu'à la dernière ligne de « Tracker de Merveille » par Ted CHAIX. Vous ne pouvez que réclamer une suite. Ouf ! Cela est prévu. Alors vite Ted, le tome 2 c'est pour demain ou déjà hier ?
Toutefois, je me vois dans l'obligation de déposer malgré tout, un bémol afin d'atténuer mon enthousiasme. La sagesse n'est pas de flatter avec hypocrisie, mais de progresser par une critique constructive. J'ose citer Laurent Gounelle « Ce n'est pas en disant aux gens ce qu'ils ont envie d'entendre qu'on les aide à avancer. » Alors Ted, bravo pour votre imagination et acceptez mon coup de griffe qui ne se veut pas blessant, mais constructif. Surveillez avec rigueur la composition de vos phrases, souvent trop longues. le lecteur risque de se perdre. Oui, se perdre, car vous-même, vous vous perdez. Relisez-vous à voix haute, vos oreilles grinceront sur vos erreurs. Puis , devenez impitoyable sur l'orthographe. Allégez par des phrases courtes et précises.
Vous allez certainement m'en vouloir d'être trop dur de par ma franchise. le temps et d'autres critiques plus acerbes ne doivent pas vous faire baisser les bras. Continuez, car en vous le terreau d'une grande oeuvre se prépare à nous éblouir.
JP RUDELLE (JP D'ILLIBERIS »
Un livre exceptionnel que je recommande tout particulièrement !
J'ai eu la chance de le lire en avant première, moi qui lis malheureusement si peu.
Dans ce livre Tracker de Merveilles j'ai découvert une imagination hors du commun, des descriptions de lieux ultras riches et les personnalités des aventuriers de plus en plus intrigantes au fil de la lecture ! Merci pour ce livre qui ne laisse vraiment pas indifférent.
Une pépite ! une imagination sans limite pour un résultat plus qu' époustouflant ! Un grand bravo franchement, l'histoire est vraiment captivante ! ça m'a scotché !
Petit détail perso' de rien du tout : il manque un peu de ''dark'', un coté sombre de la magie...
Bon maintenant la critique ( désolé d'avance hein)les fautes d'orthographe et surtout les phrases trés longues !
Mais moi je dis '' l'erreur est Humaine, le progrés est une Merveille ''
Un livre exceptionnel qui regroupe plusieurs faits essentiels qui nous emmène à nous plonger dans cette univers entre les merveilles et les humains. Un livre que je recommande à toutes et à tous et s'il vous arrive un jour à vous demander si vous préfèreriez être une merveille ou un humain, c'est qu'en lisant ce magnifique roman que vous le saurez.
Très bon livre d'aventures fantaisie.
Bon détails des personnages auxquels ont s'attache au fur et à mesure de l'avancer du livre .
Beaucoup de péripéties et de rebondissements qui captive le lecteur tout le long de l'histoire.
Hâte de découvrir la suite de Trackers de Merveilles Tome II .
Je recommande fortement !