Critique de LeslecturesdeFrimousse

Beth est bien décidée à être acceptée par la famille de Shane, mais les membres qui la composent ne sont pas tous près à l'accepter surtout Dan Stratton, qui va tout faire pour éliminer la menace qu'est Beth. Mais d'étranges meurtres ont lieu depuis plusieurs mois… Qui peut bien être cette personne responsable qui d'après les informations récolté serait proche de la famille Stratton… Chaque personne sera soupçonnée, mais Keith, Beth, les sorcières et le Stratton parviendront-ils à découvrir le coupable à temps ?... Mais cette affaire n'est pas la seule qui vient compliquer l'histoire… A vous ne venir découvrir la suite des aventures palpitante de Keith, Beth et leurs amis dans ce deuxième tome chargé de mystère… Une prophétie, un cauchemar, la solitude, un mort… Parfois la solution se trouve plus proche que l'on ne le pense et le mal apporté n'est pas forcément volontaire…

J'ai encore une fois tout simplement adoré et dévoré ce tome 2 ! On retrouve les personnages du tome 1 et j'ai enfin compris pourquoi Keith adorait tellement Victoria sa grand-mère ! Dans ce tome 2 on la voit rarement mais le peu de fois où on la voit nous la montre sous d'autres aspects par apport au tome 1 et je me suis mise à l'adorer ! Et en découvrant la famille Stratton, je me suis rendue compte que malgré la réputation qui précède certain membre, quand on apprend à les connaitre, petit à petit, on se rend compte qu'ils sont vraiment tous très sympathique et j'ai fini par tous les apprécier ! le travail de l'auteure sur les personnages est vraiment remarquable, ils sont vraiment tous uniques et j'ai vraiment l'impression de les avoir en face de moi ! L'histoire est aussi passionnante que le tome 1 ! Et je la trouverai presque plus sombre. Mais ce que j'ai beaucoup aimé ce que je n'avais jamais soupçonné le coupable avant que l'auteur nous révèle son identité. C'est pareil pour la prophétie je me disais bien que ce ne serait pas si simple à trouver la personne qui devait commettre le meurtre, mais c'est encore une fois seulement quand l'auteur nous le montre clairement qu'on comprend la prophétie. J'ai eu le droit à de très belles surprises tout le long du tome, j'étais vraiment accro du début à la fin du tome 2 ! Entre invocation, histoires de famille, et enquêtes ce deuxième tome est juste magnifique et passionnant ! Les deux dernières pages nous apportent un nouveau mystère, de nouvelles questions que j'ai vraiment hâte de pouvoir élucider dans le tome 3 ! Je ne peux que l'attendre avec impatience et encourager l'auteure jusqu'à sa sortie !

Ma note : 20/20 Comment ne pas avoir envie de se lancer ? Sauter le pas, lisez le et vous verrez que vous ne serez pas déçu !
#Frimousse
Lien : http://lecturesdefrimousse.b..