Critique de lasorcieredesmots

j'ai adoré ce nouveau tome des aventures de Nathan. Non seulement j'ai pris beaucoup de plaisir à le lire, mais en plus je suis triste de laisser ces personnages, de savoir que je ne vais pas les retrouver dans une prochaine histoire. Je suis triste de ne plus voir Donna et sa bonne humeur, Nathan et ses pouvoirs spéciaux, Dylan et son humour, Michaël et ses doutes. Terminer ce roman, c'est comme dire au revoir à des amis en sachant qu'on ne les reverra pas. C'est un peu comme lire le dernier tome d'Harry Potter, ou du Seigneur des Anneaux, ou d'autres sagas qu'on adore. C'est assez émouvant. La plume de l'autrice, aussi, va me manquer, car j'ai adoré la manière dont elle nous fait découvrir l'ésotérisme, sa façon d'écrire aussi, très fluide et singulière, chargée d'humour. Cette saga se lit vraiment très bien, et on n'a pas besoin d'avoir des connaissances en démons ou anges pour la suivre. Tout est bien expliqué, utilisé de manière intelligente et intéressante. Je vous en conseille, en recommande même, la lecture. C'est une très bonne saga fantastique qui n'a pas son équivalent. Et ses personnages sont géniaux, tout comme l'ambiance mystique qui y règne. En fait, je pourrais encore vous en parler pendant longtemps, mais cela vous en dévoilerait beaucoup trop sur l'histoire de ce tome, alors je vais m'arrêtez-là. Mais sachez que dans ce roman, vous trouverez tout ce qui fait une bonne histoire.
Lien : https://lasorcieredesmots.wo..