Éditeur : CreateSpace Independent Publishing Platform (15/03/2017)

Quel secret Robert Roffener, leader d'une secte appelée l'Oeuvre cherche-t-il à découvrir en se rendant dans le sud de la France ?
Qui se cache derrière Alexis, écrivain obsédé par l'achèvement de son roman avant la fin du monde annoncée par les Mayas pour le 21 décembre 2012 ?
A quel jeu Magali, femme seule en quête de sens et de spiritualité joue-t-elle ?
C'est autour des questions philosophiques de l'existence même de l'univers et des hommes ... >Voir plus

Roxylife34
  21 décembre 2017
Un roman très addictif ! Je me suis laissé prendre par cette histoire dont le héros, que l'on pourrait prendre pour un vieil original, devient au contraire la clef pour sauver le monde.... enfin on se prend à le penser au fur et à mesure du livre. J'avoue m'être posé plein de questions. A quand la suite ?
CHAMAYOU
  18 octobre 2017
Ne pas se fier au titre car rien de religieux dans ce roman. Pourtant toute la question de la création de l'homme et de l'univers est bien au coeur de cette intrigue passionnante.
Boulimic
  22 novembre 2017
Une histoire passionnante qui se passe dans le midi de la France.
Tulitro
  15 novembre 2017
Une lecture intense, des personnages mystérieux.

CHAMAYOUCHAMAYOU   30 août 2017
Dans le labyrinthe Robert Roffener est entré. Il suit le fil de son instinct qui le guide sûrement vers la solution. Peut-être se perdra-t-il ? C'est la règle du jeu. Mais en même temps il sait qu'il approche de la réponse, il en est maintenant certain. Il le ressent de tout son être.
Roxylife34Roxylife34   21 décembre 2017
Depuis son adolescence elle était en quête d’un sens à sa vie, un but suprême qui la ferait se lever le matin et qui serait son “œuvre personnelle” qu’elle léguerait à la postérité.
BoulimicBoulimic   22 novembre 2017
C’est par la régularité, et la répétition incessante que vous prendrez le pouvoir sur votre vie et le pouvoir de créer un monde parfait.
TulitroTulitro   15 novembre 2017
Que deviendrait le monde si le Père perdait pied pour une raison ou pour une autre ? Cela n'était-il d'ailleurs pas déjà arrivé ?
CHAMAYOUCHAMAYOU   30 août 2017
Ne vous inquiétez pas, ce n'est qu'un jeu dont les règles étaient claires : créer le monde dont vous rêvez.