Viva Fausto ! tome 4 sur 3
Rue du Monde (23/05/2007)
3.25/5   2 notes
Dans le Sud-Ouest de la France, Fausto se met, bien sûr, au rugby.
Et voilà que son équipe de Bagnols va connaître l’une de ses plus belles aventures sportives : une compétition internationale en Grande-Bretagne, à Rugby, dans la ville même où le sport est né.
Hélas ! L’un des meilleurs joueurs, Boubacar, ne peut faire partie du voyage…
A moins que l’esprit de solidarité autour du ballon ovale ne soit pas qu’une légende...
Que lire après Viva Fausto, tome 4 : La grande fête du rugbyVoir plus
Fausto a déménagé à Bagnol . Il fait du Rugby, bien sûr. Avec son équipe ils vont partir en Angleterre pour faire un tournoi. Mais Boubacar le leader de l'équipe ne pourra pas faire partie du voyage ,à moins que la solidarité de ces amis change tout...
J'ai aimé ce livre parce que le thème m'a beaucoup plu. J'adore le Rugby et justement ça parle de Rugby.Ca se passe au Sud-Ouest . Il y avait une grande solidarité dans l'équipe.
J'ai apprécié la lecture de ce livre car c'est une histoire de rugby, d'esprit d'équipe, d'amitié.C'est un roman très agréable parce qu'ils sont très solidaires entre eux.

M.Barsot se racle la gorge , réclame le silence,et annonce avec des trémolos pour un tournoi internationale en Angleterre.

Videos de Bernard Chambaz (18) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Bernard Chambaz
A l'occasion du Festival de Nancy "Le livre sur la place" 2022, Bernard Chambaz vous présente son ouvrage "La peau du dos" aux éditions du sous-sol. Rentrée littéraire automne 2022.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2640417/bernard-chambaz-la-peau-du-dos