Vega (16/11/2012)
4.25/5   6 notes
La psychothérapie chamanique permet d'accéder à des plans spirituels d'énergie où se construisent littéralement nos réalités ordinaires, des mondes malléables où tout est possible, grâce aux pouvoirs de l'imagination et du rêve. L'alliance de la science, de la physique quantique et de la spiritualité, est aujourd'hui en mesure de nous en expliquer le pourquoi et le comment.
Quelles conséquences la prise en compte du chamanisme peut avoir sur notre conception ... >Voir plus
Que lire après Psychotérapie et chamanismeVoir plus
Enfin un livre complet sur le sujet. Il aborde ce qu'il faut de théorie tout en livrant des protocoles pour la mise en pratique. J'ai longtemps recherché un livre "sérieux" sur le chamanisme et je peux vous dire que cet auteur répond à mes attentes (psychiatre avec plus de 20 ans de métier). Et lorsqu'un scientifique nous parle de magie, on retrouve "la foi" ; nous n'avons pas tué Dieu, nous lui avons juste mis une blouse blanche ,)