Editions Arthaud (08/01/1992)
3.75/5   2 notes
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Marc Antoine : Dernier prince de l'Orient grecVoir plus
A l'aube du 1er août, les dispositions étaient prises pour engager le combat et Antoine, de son poste de commandement, observait les mouvements de sa flotte qui avançait à la rencontre de l'ennemi. Mais, au lieu d'attaquer les vaisseaux d'Octave, les vaisseaux lagides le saluèrent et se rangèrent à leurs côtés pour revenir avec eux vers Alexandrie. Cette défection fut suivie de celle de la cavalerie. L'infanterie se battit, mais fut écrasée sous le nombre. Tout espoir était perdu pour Antoine, qui rentra dans la ville, ne voulant pas croire que Cléopâtre avait donné elle-même à sa flotte l'ordre de se rendre. L'avait-elle fait ?

Videos de François Chamoux (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de François Chamoux
Camille Chamoux, entretien post-it .Epatante dans ?Les Gazelles? de Mona Achache, en salles depuis mercredi, Camille Chamoux a tiré nos petits papiers colorés. http://www.telerama.fr/cinema/camille-chamoux-on-peut-montrer-son-cul-et-etre-feministe,110447.php