Critique de Gaoulette

Blasée car ce roman partait super bien. J'ai déchanté à cause d'une manque de crédibilité, des incohérences et un effet too much. Un combo qui ne passe pas très bien pour le premier roman de Hailey Chance.

Après je reconnais ne pas être le bon public pour les romances dites à suspense. C'est rare qu'une auteure m'accroche du début jusqu'à la dernière ligne. J'ai tendance à vite décrocher.

Le gros point positif est pour moi le personnage d'Ethan qui porte le roman. Énigmatique, Mr control freak par excellence. Et son passé va nous le rendre touchant.

J'aime en temps normal les héroïnes catastrophes, très chick lit. Mais ici, l'évolution de Milla a entraîné chez des réactions parfois épidermiques. le coté ambivalente, devine les pensées des inconnus, je ne sais pas ce que je veux, indécise… çe ne passe pas chez moi.

Le coté positif, c'est que j'ai un fort potentiel plume. L'histoire n'a peut-être pas matché avec moi mais pourquoi pas refaire un essai sur une autre trame. Je sais que je peux avoir des surprises.

Affaire à suivre.