Critique de ninoulol81

Depuis la mort de Tristan, Ivy broie du noir et se noie dans son chagrin. Mais cela va la rapprocher de son demi-frère, Gregory, elle trouve en lui une certain réconfort.
Tristan depuis l'au-delà lui lance des appels via Philip le petit frère de Ivy qui lui voit les anges. Vu qu'elle n'y croit plus elle ne les voit pas. Tristan à un message important à faire passer à Ivy, sa mort n'était pas un accident et elle est en danger.

Ca y est on est dans l'histoire.
Mais que t'arrive-t-il Ivy? Pourquoi te rapproche tu dangereusement de Gregory?
En fait, ce jeune homme est très attentionné et gentil avec Ivy et elle, bien sûr, elle apprécie que l'on s'occupe d'elle. Mais c'est Gregory quoi ! Son personnage je ne l'aime vraiment pas, il est faux et joue avec les gens. Mais j'avoue adorer le détester, je veux savoir pourquoi il fait tout ça.

Philip est très présent grâce à Tristan, le petit garçon va tout faire pour protéger sa soeur et lui redonner fois envers les anges.
Ce petit bonhomme se débrouille assez bien, même avec l'aide de Tristan, il est courageux et déterminé.

Lacey, nouveau personnage, qui elle aussi est morte va aider Tristan pour qu'il puisse communiquer avec Ivy.
Cette demoiselle on la retrouve dans Radiance et je ne cous en dis pas plus si jamais vous les avez pas lus.
Mais elle est intéressante et apporte une pointe d'humour.

Ivy est menacée et va être sauvée par Tristan.
Elle a voulu rejoindre Tristan ou qui ressemble à lui de l'autre côté de la voie et en traversant elle n'as pas vue le train. Tout son entourage pense que c'est une tentative de suicide, en plus de cela, de la drogue à été retrouvée dans son sang. Mais elle ne se drogue pas et ne sais pas comment c'est possible.

Du suspens, de l'intrigue, de l'amour, de la noirceur, ce tome est mieux que le précédent.