AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
>

Critique de Loovebooks


Loovebooks
  10 juin 2013
C'est déjà un univers nouveau qui nous ouvre ses bras. Dans le premier tome, l'histoire était surtout basée sur l'amour de Tristan et Ivy. Dans le deuxième le suspens et l'angoisse remplace cela. Maintenant que Tristan est mort, et à rejoint les anges, Ivy est seule avec sa tristesse. Mais des séries d'évenements étranges se produisent : Ivy est victime de séries d'attentats, tous interceptés par Gregory et (bizarrement) par Will. Will qui est en fait “posséder” par l'âme de Tristan, et qui essaye de transmettre un message d'amour à Ivy. Mais elle ne croit plus (mais vous le savez, c'est dans ma critique du 1) et donc ne voit pas les signaux de Tristan. En tout cas, la fin est juste mortelle !! Ivy vit toujours avec ses parents et son frère, Philip, et son beau-frère, Gregory. Ce dernier reste souvent (pour ne pas dire tout le temps) avec Ivy. Il la console, la rassure et s'en occupe attentivement. Mais cela ne serait-il pas un peu malsain ? Car des meurtres ont été commis, nottament le suicide de la mère de Gregory, Caroline. Alors quand le soir, Ivy se retrouve en pleine nuit à la gare et qu'elle aperçoit Tristan à l'autre bout du quai, elle n'hésites pas, elle traverse…Ne voyant pas le train qui fonce vers elle.
Elle est miraculesement sauvée par le vrai Tristan et Philip, mais le mal est fait…Tout le monde croit à une tentative de suicide. Car on a retrouvé de la drogue dans le sang d'Ivy. de la drogue qu'elle ne se souvient pas avoir prise. Et qui d'autre que Gregory pourrait lui en avoir donner ?

Ca fait peur hein ? Encore plus quand on le lit croyez moi ! C'est surtout le mystère de la drogue dans l'histoire et les soupçpns sur Gregory que j'adore.
Commenter  J’apprécie          10



Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr