Éditeur : Glénat (21/10/2015)
Mais où est donc passé la 7ème compagnie fait partie de ces comédies populaires emblématiques du cinéma français. 40 ans après sa sortie sur les écrans en 1973, le film de Robert Lamoureux, rediffusé régulièrement à la télévision, conserve encore aujourd hui une place toute particulière dans le c ur du public, au même titre que La Grande Vadrouille.
Après Les Tontons flingueurs et Les Barbouzes, le duo Chanoinat - Da Costa rend un hommage sincère à ce monumen... >Voir plus

Videos de Philippe Chanoinat (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Philippe Chanoinat
http://www.librairiedialogues.fr/ Mikaël de la librairie Dialogues nous propose ses coups de c?ur du rayon BD : "Le Goût d'Emma" de Julia Pavolowitch, Emmanuelle Maisonneuve dessiné par Kan Takahama (Les Arènes), "Serena" de Pandolfo et Risbjerg d'après le roman de Ron Rash (Sarbacane) et "Deux ans de vacances" Philippe Chanoinat et Frédéric Brrémaud d'après le roman de Jules Verne, dessiné par Hamo (Vents d'Ouest). Réalisation : Ronan Loup. Questions posées par : Élise le Fourn.