Éditeur : Editions 12 bis (24/05/2012)

Ici, il est question de voyages et d’imprévus. Entre la Normandie, les rives du Yang-Tsé-Kiang – avec ses millions de mètres cubes d’or et de fleurs qui descendent vers Nankin et ses pontons où tout s’achète – et l’Espagne – avec ses toréros, sa paella et ses révolutions, où rien n’est simple – il n’y a qu’un pas à franchir, celui de l’ivresse et de la fragilité humaine.

Les voyageurs c’est fait pour voyager et le temps n’a rien à voir là-dedans !

Videos de Philippe Chanoinat (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Philippe Chanoinat
http://www.librairiedialogues.fr/ Mikaël de la librairie Dialogues nous propose ses coups de c?ur du rayon BD : "Le Goût d'Emma" de Julia Pavolowitch, Emmanuelle Maisonneuve dessiné par Kan Takahama (Les Arènes), "Serena" de Pandolfo et Risbjerg d'après le roman de Ron Rash (Sarbacane) et "Deux ans de vacances" Philippe Chanoinat et Frédéric Brrémaud d'après le roman de Jules Verne, dessiné par Hamo (Vents d'Ouest). Réalisation : Ronan Loup. Questions posées par : Élise le Fourn.