Critique de sammylove

Les disparitions d'enfants représentent un des pires fléaux auxquels les autorités doivent faire face. La veille de Noël, un gamin se volatilise dans un centre commercial madrilène. Même endroit et même mode opératoire qu'une affaire qui remonte à deux ans. Forcément, de vieux souvenirs se mettent d'eux-mêmes en exergue. Dépêchée sur place, l'inspectrice Ana Aren est chargée de délier l'écheveau de ce qui ressemble de plus en plus à un copié-collé. Et si un criminel parfaitement abject s'était remis subitement en activité ? Immédiatement, la presse s'empare du fait-divers et colporte une série de rumeurs dont la police se serait bien gardée. Dans chaque foyer, les parents tremblent pour leurs enfants, les conjectures vont bon train et les suspects potentiels se multiplient. Qui pourrait être ce prédateur sans scrupules ? Difficile de dresser son profil, puisque n'importe quel citoyen pourrait être coupable. A mesure que les heures passent, les forces de l'ordre savent qu'ils doivent parer au plus court. Une véritable course contre la montre s'engage. Alors que la vérité est prête à éclater, l'enquête embraie sous un jour différent, renvoyant l'enquêtrice à ses propres angoisses. Un polar noir de noir gavé d'images fortes !