Critique de Zazaboum

Abandonné par KO, proche coma, à 15% de lecture, Kindle oblige !

Je remercie le service presse de Librinova qui m'a donné l'occasion de le lire mais c'est impossible !

C'est très très mal écrit, rempli de détails totalement inutiles qui ne servent absolument pas dans la suite des aventures.

C'est rédigé à la première personne ce qui pourrait rendre la lecture plus facile, mais non, mais non, malgré le fait qu'ils ne soient que deux dans ces aventures d'espionnage, l'auteure ne manque pas de spécifier que c'est bien le coéquipier qui réponde !

Quant aux moments d'espionnage à proprement parler, c'est un peu tiré par les cheveux ou du grand n'importe quoi, au choix ! Première mission : aller filmer une projection publique sur un mur !!! Marrant ça, internet n'existe plus ?

Question romance, c'est plutôt cour de récréation : "il me regarde, je le regarde ; oh il sourit en me regardant !"

Je fais malgré tout une critique, qui n'ira pas plus loin qu'ici, pour éviter à celles et ceux qui seraient tentés par les thèmes multiples, de tomber dans le désespoir !

Du coup il faut que je trouve un autre livre d'espionnage pour le Challenge Multi-Défis !