Merci à Cassandra Chapel pour son SP.
Je m'attendais à du suspens, un peu de romance et j'ai été servie.
Du suspens du début à la fin, une touche de romance tout au long de la lecture.
Daphné est projeté dans l'univers de espions et elle va tout apprendre sur le tas aux côtés de Clayton, son coéquipier. Ce dernier est un séducteur et aucune femme ne lui résiste; elles se font remarquer quand il passe.
Daphné succombera t-elle aussi?
Les missions de Clayton et Daphné vont les mener dans différents pays et ils iront jusqu'à Paris, ville où ont été déplacés les Oscars, suite à une menace terroriste.
Mac Hacheton, le patron de l'agence d'espions est sympathique; peut-être est-il même plus qu'un patron pour Clayton, mais je ne vous en dit pas plus.
Stephen est un personnage secondaire; afin de ne pas spolier, je ne dis rien, mais il est très, très antipathique.
Clayton est parfait et forme un bon et beau duo avec Daphné.
D'ailleurs, Daphné va apprendre des choses sur Clayton au cours des missions, sur son passé et cela les rapprochera t-il?
Amanda, la secrétaire/assistante est aux petits soins pour ses troupes.
A Paris, Emma et Eric vont aider Daphné et Clayton pour lutter contre les terroristes et il y aura un beau final à la Tour Eiffel.
L'écriture est claire, le scénario bien ficelé.
Ce livre est digne des plus grands; difficile de le lâcher.
Une très belle découverte et j'espère avoir la chance de pouvoir relire l'auteure.
Ma note est forcément de 5/5.
J'ai beaucoup aimé Daphné Walls. L'histoire est légère la plupart du temps malgré certains moment un peu intense. Cette chicklitt est originale, même si on retrouve certains clichés qui n'enlèvent rien à l'histoire. L'idée de voyage m'a aussi beaucoup plus, ils ont fait les cinq continents et chaque chapitre correspondait à un lieu. J'ai adoré !