L'Oiseau de foudre tome 4 sur 5
Fleuve Editions (04/11/1990)
Tandis que les conspirateurs du colonel Borodine et les services secrets terriens achèvent de préparer leurs machinations respectives, Joss Tamblyn et ses compagnons poursuivent leur chemin vers Canthor. Privés d'eau et de véhicule, toujours traqués par Arnold Keller, ils vont devoir affronter les périls de l'immense Désert de Sable Rouge.
Que lire après L'Oiseau de foudre, tome 4 : Les éphémères des sablesVoir plus

Video de Michel Pagel (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Michel Pagel
Le plus grand cycle de littérature d'horreur moderne qui ait jamais été envisagé en France, plus réédité depuis onze ans, que nous proposons en un tirage limité de luxe, en huit volumes de toute beauté.
Harcelé par ses vieux démons, Michel Pagel a entièrement révisé ses manuscrits, nuits et jours, poursuivi par une idée fixe, comme un envoûtement : faire de cette somme un sommet, l'édition ultime et définitive de ce chef-d??uvre du fantastique français. Dans un dernier effort, il y a ajouté une préface et une nouvelle, avant de s'écrouler d'épuisement. Deux textes sur lesquels aucun mortel n'a encore jamais posé les yeux.
On murmure que l'auteur vit maintenant en ermite, reclus dans un village anonyme du sud, refusant toute société?.
Ouvrage en souscription début janvier 2016 ( Bande son trouvée sur http://www.freesound.org/people/klankbeeld/)