EAN : 9782090387063
Cle International (19/05/2012)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Cahier d'activités dans la collection
Soda
, méthode de français langue étrangère (FLE) pour grands adolescents, niveau 1 (A1/A2).
Un vent de modernité souffle sur les méthodes pour adolescents !

La méthode
Soda
va chercher les ados là où ils sont : dans leurs émissions télévisées préférées, sur les réseaux sociaux, dans le creux de leur main avec leurs téléphones portables. L'époque est à la communication à tout prix : ... >Voir plus
Que lire après Soda 1 : Cahier d'activitésVoir plus

Video de Bruno Mègre (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Bruno Mègre
La semaine dernière, nous vous faisions découvrir la première capsule de notre nouvelle série vidéo "Odyssée, ça vaut le voyage..." : https://youtu.be/_wmYvQFsA7M
Cette semaine, nous vous proposons de découvrir la deuxième capsule "Une banque de ressources pour bien choisir son parcours" par Bruno Mègre, co-auteur de la méthode Odyssée et Responsable du département de certification à France Éducation international.