Andrea B. Cecil (Autre)
EAN : 978B099WVXF9V
(19/07/2021)
Un énigmatique Barbier, quatorze plumes ou claviers et un seul début pour deux intrigues ?

C’est le défi qu’ont relevé cette année les membres du Collectif Chapithron pour sa 2e édition.

Les deux histoires (pas si) distinctes se sont construites en coulisse, chaque équipe œuvrant avec brio et en secret pour raconter les tribulations de son héros : Harvey Barnes d’un côté et Tony Marlot de l'autre. L’un psychiatre à Londres, le second av... >Voir plus
Que lire après Le barbier de LondresVoir plus
Le commentaire de Martine :
Deux histoires qui débutent de la même manière, avec deux personnages principaux communs. Harvey Barnes, un psychiatre et Tony Marlot, un avocat, avec deux intrigues : une celle de la disparition du psychiatre Harvey Barnes et la semaine la plus folle de Tony Marlot, des événements mystérieux, des rebondissements, de l'humour que j'aime bien retrouver dans ce genre de récit.
C'est assez spécial et intéressant à lire deux récits différents tout en étant connectés l'un à l'autre. le concept m'a plu, c'est assez innovant que quatorze mains sont arrivées à écrire un doublé de nouvelles comme celles-là.
J'imagine que vous allez me dire, quel rapport avec le barbier de Londres, je ne dis rien sous la pression, je vous invite plutôt à lire ce livre et de vous laisser porter par leurs histoires complémentaires et surprenantes.

Lien : https://lesmilleetunlivreslm..