James Montille (Traducteur)
Editions Farel (04/06/2009)
Et ils furent trois... et plus... Reconnaissons-le, rien n apporte autant de changements dans un mariage que l arrivée des enfants ! Cet événement tant attendu peut parfois mettre à mal notre relation de couple si nous n y prenons pas garde. Trop fatigués et absorbés par ces bambins et leurs besoins, nous consacrons moins de temps à notre conjoint et les moments de ressourcement à deux se font rares. Avec son style simple, direct et rempli d anecdotes, Gary Chapma... >Voir plus
Que lire après L'arrivée des enfantsVoir plus
J'ai lu ce petit livre, court et concis (65 pages) avant l'arrivée de mon premier enfant. Les conseils prodigués ressortent du bon sens mais une petite piqure de rappel peut faire du bien avant le grand saut (j'entends par là l'arrivée du premier enfant !).

Je pense que je le relirai de temps à autre (1 heure de lecture seulement), histoire de faire baisser la tension.

Je conseille donc ce livre car il est simple et remonte le moral (et non je ne suis pas la seule mère débordée sur cette planète !).