EAN : 9782813205674
TREDANIEL LA MAISNIE (08/03/2013)
4.09/5   11 notes
Est-il possible de surmonter le pire ? Peut-on radicalement changer sa perception des choses et des événements pour être enfin heureux et avoir un esprit calme et serein devant n’importe quelles épreuves de la vie, y compris les plus terribles : le décès d’un proche, une maladie grave, un handicap définitif, la perte de son travail, la ruine ? L’auteur de cet ouvrage répond par l’affirmative à toutes ces questions et nous révèle 3 secrets pour y parvenir. Il propose... >Voir plus
Que lire après Les 3 clés pour vaincre les pires épreuves de la vieVoir plus
Une lecture qui permet de mieux avancer dans son chemin du deuil ou de la souffrance vécue. Surtout pour ceux qui sont déjà ouverts à la vie après la vie terrestre. Ce livre soulève aussi de nouveaux questionnements: comment développer sa conscience intuitive et apaiser sa conscience analytique?
C'est en recueillant des centaines de témoignages de personnes ayant vécu une expérience de mort provisoire, que Jean-Jacques Charbonier a pu constater l'existence de ces deux consciences : l'analytique - celle qui est au service de l'ego et qui domine dans notre vie de tous les jours - et l'intuitive, la conscience "pure", notre véritable nature.

Sans devoir vivre une mort clinique, ni pratiquer la méditation, Jean-Jacques Charbonier nous fait partager ses réflexions sur le fonctionnement de la conscience tout en nous donnant de précieux conseils qui peuvent nous aider à nous libérer de cette conscience analytique qui nous étouffe, afin d'accéder à notre conscience intuitive qui nous amènera inévitablement à la liberté, au bonheur inconditionnel.

Cet enseignement, que nous retransmet à travers ce livre Jean-Jacques Charbonier, est le fruit de plusieurs années de recherches qui l'a amené à la conclusion que les personnes en états proches de la mort nous offrent de véritables messages de vie. C'est donc plus qu'un simple livre, c'est un véritable guide qui peut aider chacun d'entre nous à traverser, avec plus de douceur et de paix, les pires épreuves de la vie.
Lien : http://leslecturesdeflorinet..

Oui, nous ne sommes pas ce corps, aussi important qu’il puisse être. N’oublions pas que sans l’existence de la chenille, le papillon ne pourrait prendre son envol. Il faut donc choyer, respecter, protéger les chenilles.

Lire un extrait
Videos de Jean-Jacques Charbonier (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Jacques Charbonier
Nous sommes en 2038, en pleine pandémie. Les animaux de compagnie transmettent un virus aux humains obligeant leurs propriétaires à les euthanasier. Un puissant antidépresseur, la Xapine, leur permet de réaliser facilement cette cruelle démarche.
Dans ce roman, Jean-Jacques Charbonier dépeint les dérives et les rouages d'une société corrompue par les intérêts financiers, tant au niveau médical que juridique, politique ou médiatique. le personnage principal de ce véritable thriller ésotérique est l'inventeur d'une méthode thérapeutique innovante. D'une grande efficacité, cette technique est une menace directe aux enjeux économiques de Big Pharma, faisant de notre héros la cible privilégiée des grands décideurs de ce monde.
UN ROMAN AUX ACCENTS D'ACTUALITÉ, À DÉVORER SANS MODÉRATION.
Disponible ici : https://www.editions-tredaniel.com/hold-up-sur-la-verite-p-9774.html