Citations sur Need (74)

Mais quand je lis le texto de Nate, la peur réapparaît comme si elle ne m'avait jamais quittée.
- Alors, sourit Nate en posant le plateau sur mon bureau. Ça va ?
Non, ça ne va pas. Ça fait tellement longtemps que ça ne va pas que je ne sais même plus comment ça fait d'aller bien.
Ça devrait m'être égal. Quelqu'un de bien ne devrait jamais agir en fonction de ce que les autres vont penser.
« Des milliers de choses qu’on n’aurait jamais le courage d’affronter ou de regarder en vrai nous semblent sans importance sur notre écran. »
Attention spoiler !!!

La détonation me transperce les tympans. Mais je ne suis pas touchée. J’attends le deuxième coup de feu mais le revolver s’échappe des mains du docteur Jain, qui s’écroule au sol. Je ne vois pas grand chose sans mes lunettes, cependant, le filet de sang qui coule sur mon front m’apprend sans laisser la moindre place au doute qu’Amelia Jain est morte.
Désir : Envie de posséder un objet ou de réaliser un rêve.

Besoin : Nécessité de détenir quelque chose ou d’accomplir un acte essentiel à votre vie.

De quoi avez vous besoin ?
Les héros de mercenary of war doivent régulièrement participer à des quêtes en les quelles ils ne croient pas vraiment.
VOUS AVEZ ÉTÉ INVITÉ(E) À NEED, LE RÉSEAU UNIQUEMENT SUR INVITATION DES ÉLÈVES DU LYCÉE DE NOTTAWA. REJOIGNEZ VOS AMIS ET DÉCOUVREZ COMMENT AMÉLIORER VOTRE VIE EN EXPRIMANT VOS BESOINS DE FAÇON ANONYME, ET EN VOUS DONNANT LES MOYENS DE LES SATISFAIRE.

Choisis par Suyumbika
De quoi avez-vous besoin ?
De quoi avez-vous besoin ?