Critique de Flo76300

La période de la seconde guerre mondiale est une période qui m'intéresse énormément. Et les personnages qui y ont joués un grand rôle m'intéresse aussi même si je n'ai pas les mêmes idées que les ces personnes en questions. Alors quand j'ai vu le livre sur Eva Braun, je l'ai pris en audio. Je l'ai pris car, je voulais en savoir plus sur celle qui fût la maitresse du Führer et l'un des hommes les plus cruels de l'histoire.

Dès le départ, l'auteur nous prévient que c'est une histoire romancée, mais très proche de la vérité car il s'est appuyé sur une grande quantité de vidéos et de photos. Comme dit un peu plus haut, j'ai pris ce livre en audio, et dans cette version j'ai eu du mal à rester concentrée. Si j'ai eu du mal à rester concentrée, c'est en partie à cause de la voix de la narratrice. Pas qu'elle raconte mal l'histoire, loin de là, mais c'est juste que j'ai eu du mal avec sa voix. Hormis cela, j'ai trouvé l'histoire très intéressante, mais je pense que je vais laisser du temps avant de lire le tome 2.