Éditeur : Sarbacane (02/09/2015)

Note moyenne : 4.12/5 (sur 4 notes)
Avec Charlat, les princesses en voient de toutes les couleurs !

Sur le même principe que LIVRE, BISOU, BULLDOZER et DOUDOU, voici la sacro-sainte figure de la PRINCESSE croquée dans tous ses états, sous l’œil et le pinceau impitoyables de Benoît Charlat.

Elle va à l’école, elle se fait belle, elle attend son prince charmant, certes… mais elle se met aussi du chocolat partout, elle joue au bulldozer, au foot et de la guitare… et puis ell... >Voir plus

Ansea
  25 avril 2016
Ce livre pour enfant est un peu loufoque. L'histoire est simple: le quotidien d'une petite fille (ici dessinée sous d'un petit cochon) déguisée en princesse qui se maquille en cachette, joue au bulldozer, au foot... avec beaucoup d'humour, on a le côté "paillettes" de la princesse qui s'oppose à ses activités beaucoup plus terre à terre. le seul bémol de mon point de vue réside dans les dessins que je ne trouve pas très jolis (mais c'est purement subjectif).
IsabelSylvie
  13 février 2017
Suivez les aventures de Princesse la cochonne ! Elle ne veut pas être une princesse comme les autres. Elle joue de la guitare et fait plein de bêtises. Un album à mettre entre les mains des petites filles rebelles !
Lien : http://www.ricochet-jeunes.o..
AnseaAnsea   25 avril 2016
Une princesse qui dit des gros mots!
Crotte de bique
el_marchandel_marchand   19 avril 2016
Une princesse qui met le doigt dans son nez!