Éditeur : L'Ecole des loisirs (23/10/2008)

Note moyenne : 3.8/5 (sur 10 notes)
Super Bobo a tellement de bobos partout qu’il est obligé de rester au lit… à moins qu’une bonne brioche au chocolat ne le guérisse de tous ses maux !

manu_deh
  31 janvier 2015
La petite histoire amusante d'un jeune éléphanteau qui a d'horrrribles bobos ... une vilaine coupure au petit doigt l'empêche de ranger sa chambre; une blessure à l'oreille l'empêche de s'habiller, une maladie foudroyante l'empêche d'aller à l'école, etc ... Mais, ces mêmes bobos l'empêchent aussi de sortir du lit pour prendre un petit déjeuner à base de brioches au chocolat ... fait suffisant pour qu'une guérison miraculeuse s'opère immédiatement.
Amusant, rythmé, illustrations chouettes, un succès!
Pitchoubinou
  15 mai 2012
Très drôle, cet album pour les tout-petits raconte les aventures de Super Bobo, un petit éléphant qui trouve bien commode d'avoir des bobos "horriiiiiiiiiiiiiiiibles" pour éviter d'avoir à ranger sa chambre, aller à l'école, se laver... Mais il est soudain guéri par la promesse d'un petit-déjeuner avec de la BRIOCHE AU CHOCOLAT !!! Rusé, mais gourmand... (mai 2012)
Walex
  16 décembre 2016
Un petit livre sympa, vraiment très court, mais dont la chute ravira les toutes petites têtes blondes.
unjourunjeu
  22 juillet 2014
Très amusant, ce livre a bien fait rire mes enfants et mes neveux.
Lien : http://www.unjourunjeu.fr/li..
LilizLiliz   14 août 2014
Il se fait un bobo horrible à la jambe. C'est dommage, il ne peut pas aller à l'école !
En plus, il est horriblement malade. Il doit rester au lit ! C'est dommage, il ne peut pas... prendre de petit déjeuner avec de la brioche au chocolat.