AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 281122694X
Éditeur : Milady Romance (24/11/2017)

Note moyenne : 4.3/5 (sur 10 notes)
Résumé :
Magie dans le sang, magie dans les rues...

Lord Crane n’a jamais eu d’amant aussi insaisissable que Stephen Day. Il sait que le travail de Stephen exige le secret, mais le magicien disparaît bien trop fréquemment – en particulier depuis que le départ de Crane vers la Chine approche. Quand un maître-chanteur menace de dévoiler leur relation illicite, une seule chose empêche Crane de quitter le pays qu’il déteste : Stephen.

Stephen a ses... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr
Critiques, Analyses et Avis (3) Ajouter une critique
monparadisdeslivres
  14 décembre 2017
Après avoir été littéralement séduite par le premier opus, il me tardait de savoir ce que l'auteur allait me réserver dans la suite à venir. Et la première chose que j'ai à dire c'est que je suis désormais une grande fan de ce fascinant univers des Magpie...
S'il y a bien une chose à savoir sur K.J. Charles, c'est qu'elle sait exactement quoi faire pour attirer notre attention, pour faire grimper la tension au maximum, pour attiser nos sens de la meilleur façon qui soit et nous surprendre au moment où l'on s'y attend le moins. Une plume qui est toujours efficace, exaltante et envoûtante. Une intrigue qui est dans la continuité, qui est finement menée, qui est intense en sensations et qui est riche en rebondissements. Des émotions vives et des sentiments profonds qui sont retranscrits avec une grande adresse. Un ton palpitant et un rythme qui va crescendo où l'on accroche dès le début. On est tellement captivé par l'histoire que l'on ne voit pas le temps passé. Et quand arrive la fin on en redemande encore !
Quelle joie de retrouver le duo hors pair Stephen et Julien ! Bien que c'est de plus en plus torride entre eux, on constate que leur relation est bien plus que cela. On découvre enfin ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre ainsi que ce qu'ils pensent de leur relation quelque peu fragilisée. Les voir interagir est tout simplement extraordinaire. Ils sont si différents l'un de l'autre et pourtant ils se complètent parfaitement. Cependant, de nombreux meurtres vont entraîner Julien dans l'un des mystères qu'essaie de résoudre Stephen. Mais la tâche s'avérera plus complexe que prévue...
Quand aux personnages secondaires ? Ils sont assez nombreux mais ont leur importance dans l'histoire. Nous rencontrons les autres membres de l'équipe de Stephen. Je dois dire qu'ils sont hauts en couleur et très intéressants. Nous faisons également connaissance d'un certains nombre d'amis de Julien venus de Shanghai. Eux aussi vous réservent bien des surprises. Et des méchants qui vont vous donner froid dans le dos...
En bref...
Une suite à la hauteur de mes espérances ! Entre chantage, meurtre, des rats tueurs, l'humour so british, mystère, action, danger, paranormal, magie et émotions fortes on n'a pas le temps de s'ennuyer un seul instant. Un vrai régal. Avec cet opus époustouflant, K.J. Charles rejoint d'office ma liste des auteurs préférés dans la romance historique MM.
Lien : https://wp.me/p5AuT9-3sb
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
levri
  29 décembre 2018
Quelques mois après leurs aventures dans "Le Charme des Magpie", Lord Crane et Stephen Day doivent faire face à de nouveaux problèmes, on essaye de les faire chanter, des rats monstrueux font leur apparition à Londres et ils se rendent compte que leur liaison est plus importante que ce qu'ils pouvaient penser initialement. Dans ce second tome nous faisons aussi connaissance avec les amis de Crane et Stephen.

L'écriture est toujours aussi fluide, incitant à lire le livre d'une traite, notre intérêt est soutenu par l'apparition de nouveaux personnages étoffant le monde des héros. Comme dans le premier tome il y a un équilibre agréable entre l'action, le fantastique et la romance bien intégrée sans être niaise ou stéréotypée. Un bon roman de délassement.
Commenter  J’apprécie          20
melisseetseslectures
  06 juin 2018
Coucou tout le monde, je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de la magie des Magpie. C'est un tome 2 vous pouvez retrouver la chronique du tome 1 le charme des Magpie ici. Je peux déjà vous dire que j'ai autant aimé que le tome 1 et que je suis vraiment déçu que Milady ne traduise pas la reste de la saga.
L'histoire reprend 4 mois après les événement du tome 1. Je dois dire que j'avais vraiment hâte de retrouver l'univers et les personnages. Et j'ai pas été déçu en effet si dans le tome 1 l'intrique était centré sur Lord Crane, là elle est plus sur ses connaissances. J'ai adoré me plonger dans cette nouvelle enquête paranormal qui a été vraiment surprenante. J'ai aussi beaucoup aimé le fait que même si sa concerne les connaissances de Lord Crane, on voie aussi beaucoup les collègues et amis de Day. Rendez-vous sur mon blog pour plus de détail.
Lien : https://melisseetseslectures..
Commenter  J’apprécie          00
Citations et extraits (1) Ajouter une citation
HaleahHaleah   04 janvier 2018
- J'aime te faire savoir qui est le maître, répondit Crane. Ca n'est que justice. Le reste du temps, je suis à tel point ton esclave que je pourrais tout aussi bien porter un collier à ton nom.
Commenter  J’apprécie          30
autres livres classés : angleterre victorienneVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr





Quiz Voir plus

Londres et la littérature

Dans quelle rue de Londres vit Sherlock Holmes, le célèbre détective ?

Oxford Street
Baker Street
Margaret Street
Glasshouse Street

10 questions
659 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature , littérature anglaise , londresCréer un quiz sur ce livre