Marcelle Della Faille (Traducteur)
Editions Le Dauphin Blanc (19/07/2007)
4.08/5   13 notes

La Clé de la Maîtrise (The Master Key System) est l'un des chefs-d'œuvre de la littérature dédiée à la croissance personnelle et au développement de la conscience de la prospérité. Le livre est une présentation unique en 24 leçons du pouvoir créateur de la pensée. Avec clarté et précision, il enseigne les principes ultimes, les causes, les effets et les lois qui sous tendent t... >Voir plus
Que lire après La Clé de la MaîtriseVoir plus
Bon livre, mais j'aurais préféré qu'il soit plus dans la simplicité pour être vraiment à la portée de tous.Un peu répétitif . Je trouve que la traduction n'est vraiment pas à la portée de tout le monde, très académique et vieillot. Malheureusement ce livre ne parle pas de réussir ses projets, son accomplissement personnel, mais uniquement de réussite financière ou dans une carrière. Et ce sont des termes qui me rebutent et m'empêche d'aller plus loin dans la lecture. Peu intéressant : bof bof
Lien : https://www.babelio.com/livr..