Nadine Brass-Van der Straeten (Illustrateur)
Éditeur : Rageot Editeur (18/03/2009)

Note moyenne : 4.38/5 (sur 12 notes)

Pour réussir un week-end sans parents, il faut : 1. Inviter tous ses amis. 2. Des pizzas et des bonbons à volonté. 3. Un bon film d'horreur. 4. Marmidouille et tecktonik. Inès, Maud et Lucas ont quarante-huit heures pour en profiter ! C'est en tout cas ce qu'ils croient...

samiaelg
  04 novembre 2017
J'ai adoré ce livre parce-qu'il était très drôle. Il raconté l'histoire d'une jeune fille, Inès (le personnage principal) accompagnée de sa famille. Inès vas passer plusieurs aventures parfois bizarre (comme la marmidouille ) juste parce-que elle a organiser une fête chez elle sans que ses parents le sache et c'est ça que j'ai aimer dans ce livre.
Ce que j'ai le plus aimé c'est qu'Inès nous parlait comme ci elle était en face de nous.
Dommage qu'ils n'ont pas sortie la suite de ce livre car je l'aurais bien lue. Je vous invite fortement à lire ce livre il très drôle pour ceux qui aime rigoler.
celia98
  15 juin 2017
Des enfants organise une fête secrète sans que leurs parents sachent , ils leurs arrivent plein d aventures et des soucies.
je vous conseille ce livre car il et très entraînant et très amusant si vous aimer les bêtises je vous le conseille
celia98celia98   15 juin 2017
mon premier week-ends sans parents
-inviter tous ses amies
-des pizzas et des bonbons a volontiers
-un bon film d'horreur
- Marmidouille et tecktonik
Inès,Maud et Lucas ont quarante-huit heure pour en profiter !
C'est en tout cas ce qu'ils croient...
manguymanguy   03 juillet 2017
Les parents ont tort de croire que nous ne savons pas nous débrouiller sans eux.
Nous sommes très douées au contraire pour trouver des solutions aux problèmes.
manguymanguy   03 juillet 2017
-Maintenant, on est sûrs qu'ils sont en Italie, je rétorque. A nous la belle vie !