Éditeur : NCL Éditions (22/09/2013)

Note moyenne : 3.8/5 (sur 15 notes)
Raphaël Vidal et moi n'avons rien en commun, si ce n'est un passé qui pèse encore sur nos vies. J'ai accepté sa proposition sans même savoir ce qu'il attendait de moi. Mais je suis prête à surmonter mes angoisses, car il y a la promesse du plaisir à la clé. Lorsque je découvre vers quoi il veut m'emmener, je suis ravie. Cet homme, qui représente mon idéal, m'offre de participer à un jeu de rôles. Une idée qui m'enchante, parce que, durant quelques heures, je serai u... >Voir plus

Melanie56000
  20 août 2015
Ce nouveau chapitre est tout simplement excellent comme le précédent. Sauf que grâce à celui-ci on entre vraiment dans leur jeu de rôle. le passage régulier entre les pensées de de Raphaël et celle de Julie nous permettent une meilleure compréhension de leur sentiments ou tout du moins de l'évolution de leur sentiments. Ce chapitre est vraiment très intéressant surtout dans l'évolution des sentiments de Julie c'est pourquoi je le recommande fortement!
mymy37
  23 août 2016
Je dois dire que j'ai été un peu surprise par la suite de l'histoire. Je ne m'attendais pas aux jeux de rôles mais je suis pas déçue au contraire je trouve que c'est vraiment bien écrit et pensé. On comprends les sentiments des deux personnages car chaque chapitre leur est consacré. Une suite vraiment addictive !!

mymy37mymy37   23 août 2016
Si je grogne ainsi, ce n’est pas parce qu’il m’a harcelée, ni rien de ce genre. Non, ce salaud ne m’a donné aucune nouvelle depuis son départ. « C’était bien la peine de me faire une telle démonstration de ses talents, si c’était pour me laisser en plan comme ça. Quel con, ce mec ! » Et c’est reparti pour un tour. Je le traite de tous les noms d’oiseaux qui me viennent à l’esprit et que la décence m’interdit de répéter. Pour faire court, en plus de l’avoir insulté copieusement dans ma tête, je m’en suis prise à toute sa famille et plus précisément à sa mère, si vous voyez ce que je veux dire !

Une fois de plus, je me demande ce qu’il a cherché en me proposant ce marché, alors qu’il savait pertinemment qu’il ne donnerait pas suite. Et surtout, pourquoi avoir fait tout ce qui était en son pouvoir pour que j’accepte, allant jusqu’à me faire jouir sur le siège de ma Clio ?

Le fait est, et je dois le reconnaître, que j’ai supposé qu’il avait partagé quelque chose d’exceptionnel avec moi et qu’il était impatient de me revoir. Or, de toute évidence, il a simplement fait mumuse, là où moi j’imaginais un retour de flamme. Il faut vraiment que je sois la reine des pintades pour avoir pu penser cela, ne serait-ce qu’un seul instant. Car Raphaël et moi, sommes aussi différents qu’une colombe et un hippopotame. Et dans cette comparaison, je ne me considère pas comme le volatile !

Pourtant, ce soir-là, il m’avait envoyé un texto pour m’indiquer son adresse mail personnelle et me demander de lui communiquer mon planning de travail, le plus rapidement possible. Ce que j’ai fait dès le lendemain. Inutile de dire que pendant tout le reste de la semaine, j’ai été sur mon petit nuage, folle de joie à l’idée qu’il soit si pressé de me revoir. Cela signifiait forcément quelque chose...

J’ai même commencé à faire du régime, et ai perdu deux kilos durant les jours qui ont suivi. J’aurais aussi bien fait de me goinfrer de pâtisseries et de chips, car il n’a jamais répondu à mon mail.