Éditeur : NCL Éditions (31/05/2014)
4.12/5   8 notes
Après mon dernier séjour chez Raphaël, je ne sais plus où j'en suis. Pourtant j'ai une nouvelle vie à construire à Lyon avec Franck, mon ami le plus proche, et un emploi qui m'apportera au moins une satisfaction du point de vue professionnel.
Mais lorsque je découvre des photos de Raphaël et moi à la une d'une revue people, je panique et décide de me rendre à Biarritz afin de lui expliquer que je n'ai rien à voir dans cette histoire.
Héla... >Voir plus

Melanie56000
  21 août 2015
Raphaël a laissé partir Julie en croyant qu'elle allait retrouver son petit ami à cause d'un SMS qu'il a intercepté de Franck. Cependant ce qu'il ne sait pas à propos de Franck c'est que ce dernier n'est pas attirer par Julie. Lorsque son meilleur ami tente de lui remettre les idées en place et qu'il réussit plus ou moins Raphaël tombe sur un magazine de presse people qui affirme que Julie s'est royalement moquer de Raphaël et qu'elle le trompe avec Franck à Bordeaux. Lorsque Julie fait le voyage jusqu'à chez lui pour lui dire de ne pas y croire il la chasse avec les paroles les plus blessantes qui soit. C'est pourquoi Julie prend une décision ne plus jamais le revoir et ne plus jamais lui adresser la parole de toute sa vie car pour elle c'est la seule chose qui lui permettrai d'être de nouveau heureuse! Seulement après le départ de Julie, Raphaël a des doutes et commence à mener son enquête et même si en surface tout porte à croire que Julie l'a trahie en profondeur il découvre la vérité .... Cependant Julie est partie et pour de bon cette fois et il ne sait même pas si il pourra la retrouver et si il la retrouve est-ce qu'elle l'écoutera ?
mymy37
  23 août 2016
Ce tome est vraiment addictif, l'écriture est basée sur les sentiments de Raphael. La vie de Julie à pris un tournent étonnant, sa personnalité change. Cette lecture est vraiment plaisante et surprenante. Ce n'est pas une simple histoire d'amour car les personnages ne sont pas cent pour cent ensemble ......

mymy37mymy37   23 août 2016
Il prononce chaque mot en articulant exagérément comme s’il parlait à un enfant. Parce que c’est lui, je l’accepte sans broncher. De la part de tout autre, j’aurais immédiatement raccroché.

— Elle ne reviendra pas, murmuré-je, d’une voix fatiguée.

— Mais pourquoi ? Qu’est-ce que tu as encore fait ? Pour une fois que tu avais trouvé une nana qui était vraiment ton alter ego, tu la fais fuir ! s’insurge mon ami, déjà prêt à prendre sa défense.

— Elle vit avec un mec. Je l’ai découvert dimanche.

— Non ! Impossible. Il doit y avoir un malentendu, c’est sûr. C’est elle qui te l’a appris ?

— Pas vraiment. J’ai lu un texto qui lui était adressé.

— Tu m’expliques que tu as fouillé son portable ? Ce n’est pas bien ça, Raphaël.