Tanguy et Laverdure - Intégrale (S... tome 3 sur 8
EAN : 9782205074253
Dargaud (19/06/2015)
4.06/5   8 notes
Cette intégrale regroupe les trois derniers tomes de la série dessinés par Albert Uderzo, avec, comme toujours, Jean-Michel Charlier au scénario : Canon bleu a disparu, Cap Zéro et Pirates du ciel. Trois histoires à la documentation sans faille et au trait toujours aussi virtuose qui nous transportent, du Groenland à l'Afrique, dans des aventures haletantes. De grands classiques de la BD d'aviation agrémentés d un cahier de 16 pages avec une interview inédite d'Albe... >Voir plus
Que lire après Les aventures de Tanguy et Laverdure - Intégrale, tome 3 : Cap zéroVoir plus

Videos de Jean-Michel Charlier (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Michel Charlier