ISBN : 2800120630
Éditeur : Dupuis (30/11/-1)

À la source des aventures du légendaire Buck Danny, Charlier et Hubinon relatent avec précision et humanité les terribles combats de la guerre du Pacifique. En une centaine de pages, un récit remarquablement documenté, véritable travail d'historiens de la BD.

gyselinck_dominique
  11 juin 2019
Excellent !!
La guerre du Pacifique dans ses moindres détails.
Videos de Jean-Michel Charlier (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Michel Charlier
Entretien avec Christophe Blain Comment dessine-t-on un combat de western ? Christophe Blain nous dit tout ! Une Aventure du Lieutenant Blueberry de Joann Sfar et Christophe Blain, d'après l'oeuvre de Jean-Michel Charlier et Jean Giraud, en librairie https://www.dargaud.com/bd/Blueberry/Une-aventure-du-Lieutenant-Blueberry/Une-aventure-du-Lieutenant-Blueberry-tome-1-Amertume-Apache