Le Temps Apprivoisé (01/02/2018)
Un livre avec toutes les tendances du moment : 54 créations et leur pas à pas pour vous inspirer et pour vous donner envie de créer !
Toutes les tendances actuelles du DIY :
L'upcycling et la récup
Le design
La nature
L'esprit fête
Un livre pour créer, détourner, customiser, s'inspirer.
54 projets de DIY qui collent à ces tendances pour être dans le vent ! Ils sont simples à réaliser avec des photos de pas à pas très ... >Voir plus
Que lire après L'indispensable Just do it yourselfVoir plus
Personnellement je n'aime pas du tout, ce n'est pas mon style de déco ni même de bricolage. Savoir relier des fils dans une prise ne fait pas de moi une adepte de ce type de créations.
Le livre est globalement bien fait, le pas à pas est assez succinct, les photos sont "pas si mal".
Pas fan, mais il peut plaire.

C'est diablement tendance. Tapez "DIY" dans la barre de recherche de Google et vous obtiendrez 2 380 000 000 résultats. Tapez "aqua-poney" vous aurez 459 000 résultats. Notez tout de même que les deux sont compatibles.
Faire ou ne pas faire, telle est la question.

Video de Anisbee (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Anisbee
Charlotte de Et puis la neige elle est trop molle et Sabine d'Anisbee vous livrent leur expérience sur les livres de la collection Just Do it yourself ! Au programme, présentation des livres, anecdotes sur les créations et portraits chinois des auteures :-)
La collection Just Do it yourself : - "Objets de fête" : http://bit.ly/JDIYObjetsdeFête - "Objets récup" : http://bit.ly/JDIYObjetsRecup - "Objets nature" : http://bit.ly/JDIYObjetsNature - "Objets design" : http://bit.ly/JDIYObjetsDesign
Retrouvez-nous sur : - Facebook : http://bit.ly/FBLeTempsApprivoisé - Instagram : http://bit.ly/IGLeTempsApprivoisé