Fayard (10/05/2002)
3.38/5   4 notes
e faisais l'amour aux femmes depuis l'âge de 15 ans...
Gigola, c'est le récit, net et rapide, d'une jeune garçonne à qui les femmes, seules, permettent d'exprimer sa " virilité ". Elle veut séduire, elle veut exploiter aussi, comme le plus âpre des proxénètes, comme le plus équivoque des gigolos. Gigola vit la nuit, s'habille en smoking, traite avec les souteneurs, se fait entretenir par des femmes riches et des prostituées. L'argent et l'alcool coulent à flo... >Voir plus
Que lire après GigolaVoir plus
gigola c'est le récit d'une
jeune garçonne dans la
France des années 60 ,
a qui les femmes permettent d, exprimer sa
virilité. elle s, habille en homme, vit la nuit, se fait
entretenir par des femmes
riches et des prostituées,
l,argent et l,alcool coule à
flot. jusqu'à sa rencontre
avec Alice. elle va tombée
amoureuse 😍. mais Alice
et manquée par max .
Laure va tuer max. mais Alice aura t, elle la patience
de l, attendre?.
un livre érotique avec de l,
émotion et du suspense.
qui sera adapté au cinéma
avec lou Doillon dans le rôle titre.une histoire touchante.👍

Il y a des gens qui fuient à l’autre bout du monde, en avion ou en train, tout dépend de leurs moyens ou de leur frousse. Moi, je compris qu’il suffisait de rester à Paris, en changeant de quartier. C’est fou ce que deux arrondissements suffisent pour s’ignorer, et beaucoup d’êtres séparés, qui se cherchent bien loin, se côtoient souvent sans le savoir.
On ne peut pas tout réussir dans la vie?; après tout, on n’a qu’une jeunesse, alors si on la passe à croupir dans les amphis et les bibliothèques?!
Chacun s’égare ici-bas, mademoiselle, et personne ne peut se vanter d’avoir trouvé la place qui lui était destinée. C’est la loi de passage à laquelle nous ne pouvons échapper.
La superstition est très vivace chez les prostituées, et tout ce qui évoque un porte-bonheur prend à leurs yeux une valeur inestimable.
Celui qui a dit «l’habit ne fait pas le moine.» doit être le même que celui pour qui «l’argent ne fait pas le bonheur». C’est-à-dire un vrai pauvre type. De même qu’on n’embauche pas le candidat ne «présentant» pas bien, de même ne devient pas gigolo celui qui n’en a pas le style.

Lire un extrait