Tallandier (05/05/2011)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Pour des millions de nos concitoyens, Pôle emploi est un interlocuteur quasi quotidien, porteur d'un enjeu majeur, celui du travail.
Rien d'étonnant à ce que cette institution, qui cristallise attentes et espoirs, ait suscité autant de commentaires. Beaucoup de choses ont été dites ou écrites sur Pôle emploi. Plus souvent pour en dénoncer les manquements et les carences que pour mettre en avant l'énorme travail réalisé au quotidien, en pleine crise mondiale, ... >Voir plus
Que lire après La tête de l'emploiVoir plus

critiques presse (2)
NonFiction
07 février 2012
Comme Jacques Chirac en son temps, Christian Charpy paraît avoir de la mémoire plutôt que de la rancœur envers ceux qui l’ont attaqué ou qui ont ignoré son action. Il s’évertue donc à rappeler des faits dont il faut bien avouer qu’ils plaident souvent en sa faveur.
LesEchos
31 août 2011
Avec franchise mais sans aigreur, le directeur général de Pôle emploi ne cache rien des blocages, notamment ceux des syndicats de la maison, ni des relations souvent difficiles avec le pouvoir politique.
Quand Pôle emploi a été officiellement créé, en décembre 2008, j'ai aussitôt pensé : le plus dur est derrière nous. J'avais tort.