Citations sur Histoire inconnue des hommes depuis cent mille ans (23)

Les connaissances supérieures étaient-elles un legs de civilisations terrestres très anciennes ou avaient-elles une origine extraterrestre ?
Deux quasi-certitudes nous guident : une civilisation très avancée a précédé notre époque préhistorique ; l’aventure cosmique que nous allons vivre a été vécue par d’autres humains.
Les soubassements dans les ruines de l’antique ville aux sanctuaires gigantesques, au Liban, sont l’œuvre mystérieuse d’un peuple qui savait transporter, tailler et hisser des pierres de 750 000 kg alors que le monde, à la même époque, ignorait la brouette, la clef de voûte et le ciment armé.
 Dans une carrière située à environ 1 km de la ville, on peut encore voir la plus grande pierre taillée du monde, appelée « Hadjar el Gouble « (la pierre du Sud). Elle pèse 2 millions de kilos.
Depuis 6 000 ans au moins, des hommes savent quelque chose qu’ils ont mission de taire.
Et depuis 6 000 ans des hommes qui ne savent pas essaient, parallèlement, d’inventer, de créer, de faire avancer la science et la civilisation.
Tuer un homme vaut la peine de mort.
Tuer dix hommes conduit à l’institut psychiatrique.
Tuer dix millions d’hommes dépasse les limites communes et n’est plus justiciable de peine.
La préhistoire est un tissu d’erreurs. L’homme ne descend pas du singe. Les ères géologiques ne sont que des hypothèses de travail.
D’après les Arabes, les Égyptiens avaient un secret pour construire leurs temples et leurs pyramides : « Ils plaçaient sous les pierres des papyrus sur lesquels étaient écrits des mots magiques et frappaient les pierres avec une baguette. Les blocs s’élevaient alors dans l’air et parcouraient la distance d’une flèche. De cette manière, ils allaient aux pyramides. »
Cette explication nous fait sourire. Pourtant, Jacques Weiss, assure lui aussi que les initiés égyptiens pratiquèrent la lévitation pour construire les pyramides : « Les énormes blocs de pierre pesant jusqu’à 600 tonnes sont légèrement convexes sur certaines faces, pour s’encastrer à la perfection dans la concavité des blocs contigus et former un ensemble d’une solidité à toute épreuve. Ils ont dû être transportés par lévitation et mis en place avec une extrême facilité. »
Durant 2000 ans, les habitants du Grand-Pressigny (Indre-et-Loire), à 15 km de la Roche-Posay, ont foulé des milliions de sliex taillés (un très grand nombre atteignaient la taille d'un pain de 2 livres) et manifestement façonnés par l'homme.
L’être humain est un merveilleux complexe psychique, aux possibilités insoupçonnables.
Or, les irradiations par radiographies, par médicaments, par télévision, etc., s’accumulent irréversiblement pour 5 000 ans, sans possibilité actuellement connue de les neutraliser.
C’est pour cette raison que les déchets radioactifs des usines atomiques ne peuvent pas être détruits même s’ils sont noyés dans les fosses océaniennes. On a envisagé un moyen de débarrasser le globe de ces produits : les envoyer dans le Cosmos !
Il y a 30 000 ans, la Manche était une terre émergée reliant l’Angleterre à la France.