Citations sur Le livre des maîtres du monde (7)

Les vrais initiateurs ce sont les anges de la Bible, des extraterrestres en fait, venus s’installer sur terre bien avant le déluge, formant une petite communauté d’Hyperboréens qui allaient donner naissance aux Atlantes et aux habitants de la Terre de Mu. Le déluge (ou la guerre atomique entre Mu et l’Atlantide) devait détruire toutes ces civilisations, ne laissant sur les hauts plateaux qu’un petit nombre de rescapés. C’est il y a cinq mille ans qu’un second groupe d’extraterrestres originaires de Vénus venait civiliser les humains qui, du Pérou au Tibet, avaient tant bien que mal réussi à survivre.
Une remarque néanmoins est très troublante:nos frères les noirs ont un cerveau identique au nôtre dans ses composants,mais avec beaucoup moins de cellules en activité.Tant que le dieu blanc (l'initiateur) ne leur insuffle pas , à la façon du Créateur biblique , ou plutôt du serpent donneur de bons conseils, les secrets de la science, les Noirs stagnent quasiment au stade de l'animalité.
L'histoire authentique des civilisations est interdite. Des conjurations puissantes veillent sur la stricte observance d'une version altérée qui seule a le droit d'être exprimée.
Des hommes qui secroient affranchis de tout préjugé parce qu'ils sont libres penseurs, anarchistes ou franc-maçons, sont en réalité profondément inféodés à des psychoses, ou assujettis à un pouvoir dictatorial qui conditionne leurs activités et leur comportement.
Nos oreilles, habituées dès nos premières années à entendre leurs récits mensongers, et nos esprits imbus de ces préjugés depuis des siècles conservent comme un dépôt précieux ces suppositions fabuleuses... en sorte de faire apparaître la vérité comme une extravagance, et de donner à des récits adultérés la tournure de la vérité.
ÉCRIT PAR SANCHONIATHON IL Y A 4 000 ANS
L’histoire authentique des civilisations est interdite. Des conjurations puissantes veillent sur la stricte observance d’une version altérée qui seule a le droit d’être exprimée. (…) Notre histoire sociale et religieuse est trafiquée depuis des millénaires… depuis que les Égyptiens, oubliant ou voulant oublier les vérités transmises par leurs ancêtres, s’octroyèrent le titre d’Initiateurs premiers et de premiers hommes de notre planète.
Dans la primhistoire antédiluvienne, les hommes étaient des milliers de fois plus intelligents que nous, puisqu’ils savaient le secret de la lévitation, de l’antigravitation, de la divination et du voyage dans l’espace sidéral. En ce cas, l’apogée humaine aurait déjà été atteinte et la période que nous vivons présentement serait celle de la décadence.
le 8
Ils (les Phéniciens) avaient même donné à l’étoile de Baal et d’Astarté, huit rayons en mémoire du chiffre 8, sacré chez les druides et chez les Celtes, où fleurit la première chevalerie du monde. (…) Plus tard, les Templiers, héritiers de la bravoure et de la loyauté celtique, conserveront au chiffre huit son caractère sacré.
Les frères fondateurs R+C étaient au nombre de huit (le chiffre 8 est le symbole des Templiers et de la planète Vénus représentée par une étoile à huit rayons).
Tout affilié à la Société jurait sur sa vie de tenir impénétrables les secrets qui lui étaient révélés. Ces secrets, d’après la tradition, portaient sur huit points…