Citations sur Joyeux ornithorynque ! (23)

Medhi, il voulait qu'on dise merci à la vie tous les 4 juin.
Aujourd'hui, il le sait. Il sait qu'une femme tout à fait correcte peut se transformer en une horrible chose pas possible à vivre, au moins un jour par an.
Tu sais bien que tout ce que je voudrais, c'est l'oublier, mon anniversaire. Je voudrais juste que ce soit un jour comme les autres
C’est l’histoire d’une famille très paisible sauf quand c’est l’anniversaire de leur mère. A chaque fois que c’est son anniversaire elle râle car elle dit qu’elle vieillit. Même quand on lui offre un gâteau elle ne veut pas que il y ait son âge elle veut qu il n y ait que deux bougies, comme quand elle était petite. Pour éviter tout ça le père décide de créer un joyeux ornithorynque comme ça tout le monde peut choisir sa journée.

Je lui mets la note de 5 étoiles car il est facile à lire,pas très long et l’histoire est agréable et marrante.
au secours, ma mere va a voir 40 parce que le 4 juin c est l anniversaire de ma maman
Papa a quand même pris des risques en sortant le pot de nutella spécial coup dur.
Il est ... Commence papa sans pouvoir continuer. Oui, répond Zhora. IL nous a quittés, il y a un peu plus de trois ans.
1) Papa essaye de mettre en place le cric pour démonter la roue.
2) Le cric est trop petit pour soulever le Combi.
3) Papa se relève et nous regarde.
4) Maman nous dit de ne pas nous inquiéter, parce que papa, il va trouver une solution.
5) Papa trouve une solution.
6) Il place une grosse pierre sous le cric, qui du coup est grand comme tout. Il en bave des ronds chapeaux, mais il arrive à démonter la roue.
7) « Champion papa ! », on lui dit,maman, Louise et moi.
8) Papa commence à installer la roue de secours.
9) Papa commence à comprendre qu’il s’est fait rouler en achetant Combi : la roue de secours est trop petite aussi, on peut la jeter.
10) Pareil que le 3.
11)Pareil que le 4.
12) Papa ne trouve pas de solution.
Paraît que le jour de ses 5 ans, elle a balancé son gâteau contre le buffet orange parce qu’elle trouvait que cinq bougies, ben ça faisait tarte. Elle n’en voulait que quatre, des bougies, comme l’année d’avant. Même que depuis cet anniversaire-là, tous les gâteaux d’anniversaire de maman n’en ont que quatre, des bougies.
Mais le docteur, il voit toujours maman sous son meilleur jour, quand elle a une bonne grippe, ou une gastro, un truc dans le genre. Le docteur, il connait pas maman quand c'est le 4 juin.