Citations sur C'est le bouquet ! (9)

Ambages
Ambages   24 février 2019
- (…) Et maintenant, foutez le camp, tous les deux, et ne remettez plus les pieds ici. Si vous refoutez le nez dans cette affaire, je m'arrangerai pour vous faire regretter d'être venus au monde.
- Ce sera une sensation tout à fait familière, dit Kerman d'une voix alanguie, en gagnant la porte. Les trois quarts du temps, c'est avec regret que je me réveille le matin."
rkhettaoui   05 juillet 2015
Elle s’imagine que si un mec a le béguin pour elle, c’est pour toujours. Mais dans la vie, ça ne se passe pas comme ça.
rkhettaoui   05 juillet 2015
Elle hésite, en proie aux démons contradictoires de la peur, de la méfiance et de la cupidité. La soif de l’argent l’emporte, comme toujours.
rkhettaoui   05 juillet 2015
Évidemment, les vieux, ce sont des radoteurs, mais ils sont parfois de bon conseil, si seulement la jeunesse voulait les écouter.
rkhettaoui   05 juillet 2015
La plupart des kidnappers aiment mieux tuer leur victime que de la restituer. C’est tellement moins risqué. Trop de victimes relâchées ont communiqué à la police des tuyaux qui ont permis de retrouver les ravisseurs.
rkhettaoui   05 juillet 2015
Les kidnappers sont en général, aussi impitoyables que les maîtres chanteurs, madame Dedrick. Le kidnapping est puni de mort. Il ne voudront pas prendre de risques.
rkhettaoui   05 juillet 2015
Il est chef de la police depuis dix ans, roule en Cadillac, sa maison a sept chambres à coucher, sa femme un manteau de vison, son fils et sa fille font leurs études universitaires. Ce n’est pas son salaire, on s’en doute, qui lui permet ce train de vie. Le bruit court, évidemment, qu’il se laisse acheter, mais jusqu’à présent personne ne s’est risqué, que je sache, à en apporter la preuve. On prétend qu’au cours de sa carrière il lui est arrivé de camoufler des pièces à conviction. En tout cas, il recommande à ses flics d’être impitoyables. C’est un homme très puissant – un homme dangereux.
rkhettaoui   05 juillet 2015
A moins d’être complètement fou, un mec ne renonce pas à une somme de cette importance. Il faut donc croire que c’est trop risqué pour lui de dévoiler son identité.
rkhettaoui   05 juillet 2015
Nous deux, on est joueurs professionnels. On a appris à lire sur les lèvres. Ça peut servir quand on a un mauvais jeu.