Catherine Grégoire (Traducteur)Henri Collard (Traducteur)
ISBN : 2070495663
Éditeur : Gallimard (05/05/1998)

Note moyenne : 2.89/5 (sur 9 notes)
Jusque-là, les affaires étaient plutôt calmes aux « Universal Services », organisation qui accepte n'importe quel boulot depuis le dressage de caniches nains jusqu'à la liquidation du maître chanteur qui force un peu trop la note. Mais les gens riches d'Hollywood, ils ont également leurs problèmes, allez ! Et pour découvrir la vérité, il faut parfois escalader des falaises escarpées. Et même de là-haut, tout ça n'est pas beau à voir !

rulhe
  06 avril 2018
Victor malloy travaille pour universal service, avec son ami et bras droit jack Kerman et paula qui gère la partie administrative. alors que jack et Victor attende une affaire qui renflouer les finances. paula lui remet une lettre qu'il a
oublié dans l, imperméable qu'il a donné au
concierge. c'était une lettre de Janet grosby
daté du 15 mai 1948. ou elle voulait le voir
d. urgence pour une affaire de chantage d,
on serai victime sa soeur. et elle joint cinq cents dollars d,avance. comme Victor s, étonne que au bout de un an et deux mois,
janet se soit pas manifester, paula lui dit que janet et morte
a vingt cinq ans d, une crise cardiaque le jour même ou elle a postée la lettre.
comme il peut plus rendre l,argent Victor va le gagné. il va trouver la soeur, et tombe sur une maison a l, abandon ou les domestiques se la coule douce, puisque leur patronne est en cure de désintoxication.
Victor décide de suivre l, affaire.
une enquête prenante, et distrayante.
avec un héros sympa, une bonne histoire.👍
rkhettaouirkhettaoui   09 février 2015
Elle était le type même de l’infirmière d’opérette, du genre qui vous colle une fièvre de cheval rien qu’à la regarder. Une souris blonde, aux lèvres écarlates, aux yeux faits. Une symphonie de courbes ; du creux et du relief. Aussi ardente, aussi brûlante qu’un jet de flamme. Si elle consentait à me soigner, j’étais prêt à garder le lit pour le restant de mes jours.
rkhettaouirkhettaoui   09 février 2015
Ma longue expérience des puzzles m’a appris que les petites pièces d’aspect anodin donnent parfois la solution du problème tout entier, et c’est toujours ces pièces-là que je recherche. Lorsque je suis sur une affaire, ce sont aussi ces petits riens insignifiants en apparence qui me préoccupent, car ils ont souvent une valeur considérable.
rkhettaouirkhettaoui   09 février 2015
Ce n’est pas avec la solde d’un capitaine de police qu’on peut se payer une bagnole de luxe.
rkhettaouirkhettaoui   09 février 2015
Elle n’était pas vraiment jolie, mais il y avait en elle une sensualité animale qui devait attirer le regard des hommes.
rkhettaouirkhettaoui   09 février 2015
Quand on possède un million de dollars, on doit vivre sur le même pied que les autres millionnaires, sinon on passe pour un fauché. Ça a toujours été comme ça, et ce sera toujours comme ça, tant qu’il y aura des millionnaires.