Citations sur Il était une fois, tome 1 : Le royaume de Nicholas (59)

Ma mère m'avait dit, un jour, que le temps était comme le vent. Il nous fouette et tourbillonne autour de nous, mais malgré tous nos efforts, on ne peut pas jamais le saisir pour le ralentir.
"La douleur est un don. C'est un signal que quelque chose ne va pas et qu'il faut corriger la situation. Sans la douleur, une blessure légère pourrait entrainer des conséquences mortelles. La culpabilité fonctionne de la même manière. C'est la conscience qui signale au cerveau que quelque chose ne va pas."P.314
«  Ellie ! crie Olivia par-dessus son épaule. Bosco n’a pas le droit d’être là !
– Qu’est-ce que c’est que cette chose ? je demande.
– C’est mon chien.
– Non, non. J’ai des chiens. Les chiens descendent des loups. Cette chose descend d’un rat. D’un rat très laid.
– Je vous interdis d’insulter mon chien, dit-elle en le prenant dans ses bras.
– Je disais juste la vérité.  »
Il penche lentement la tête vers moi et je sens son souffle – de cannelle et de girofle – avant de le goûter.

Puis Nicholas presse sa bouche contre la mienne.

C’est possessif et audacieux, comme si j’étais à lui. Et en cet instant, je le suis. Je suis ses gestes, bougeant mes lèvres avec les siennes, savourant leur goût, leur sensation. Il penche ma tête sur le côté, puis je sens la caresse chaude et humide de sa langue.

Doux Jésus, ce type sait embrasser.

Je crois que j’ai un orgasme de la bouche c’est incroyable.

Je gémis, et je n’ai même pas honte. Je passe mes bras dans son cou et ses mains descendent sur mes fesses, qu’il palpe et masse. Soudain, c’est lui qui gémis, et c’est sublime.

« Je le savais, chuchote-t-il contre mes lèvres. Ta bouche est délicieuse. »
" Mon véritable frère saurait qu'Olivia ne ferait pas ça - qu'elle en est incapable. Il le saurait, là, dit-il en désignant mon coeur. Alors soit t'as trop peur de te fier à ton instinct, soit t'as peur de faire confiance à Olivia. Quoi qu'il en soit, tu viens de laisser la plus belle chose qui te soit arrivée sortir de cette pièce. Et avec les vies qu'on mène, ce n'est pas peu dire.
"Et je l'ai trahie. J'ai duoté de son amour et de son honnêteté ett je n'aurais jamais dû. Je suis désolé..."
Son regard est rivé sur la caméra, comme s'il me reardait droit dans les yeux.
"Je m'excuse."
"Eh bien tu ferais mieux de t'y faire, je chuchote. Nous sommes des monarques. Ca veut dire que... c'est pour toujours et à jamais."
"Je n'aime pas cet endroit, Nicholas.
- Je sais, répond-il en fronçant les sourcils. Je n'aurais jamais dû témmener ici. C'est la chose la plus égoïste que j'aie faite. Mais... je ne le regrette pas. Parce qu'à présent tu es tout pour moi."
"Le début de la fin de ma liberté a fini par m'atteindre."
Je suis... je ris toute seule en y pensant... je suis Cendrillon, montant dans son carrosse pour se rendre au bal.