Éditeur : J'ai Lu (22/02/2017)

Note moyenne : 3.67/5 (sur 3 notes)
Dans le Londres des années 1830, Clara, une aristocrate, accueille des jeunes filles défavorisées au sein de la Milliner's society qu'elle dirige, afin de les aider à sortir de leur condition. Le frère de l'une de ses protégées est enlevé par des bandits. Elle décide de le retrouver avec l'aide d'Oliver, un jeune avocat.

DarkAthena59
  24 mai 2019
Une histoire que j'ai beaucoup aimé, sans avoir lu les tomes précédents, et sans que ça me pose problème.Des héros forts en caractère et quelques peu différents des histoires habituelles, et une histoire qui sort plutôt des sentiers battus du fait des statuts sociaux des personnages.J'ai passé un très bon moment sur cette lecture. Belle découverte.
Rennath
  21 mars 2018
Un livre facile à lire et distrayant ... Les perpétuelles disputes des deux héros sont amusantes. A lire pour se remonter le moral !
Tachan
  23 janvier 2018
Ce fut un vrai plaisir de retrouver l'univers des soeurs Noirot. le couple est pétillant et plein d'humour comme j'aime. Les aventures sont folles et rocambolesques. On ne s'ennuie pas un instant. Les petits noms qu'ils se donnent sont tordant. Leur relation est passionnée et passionnante. J'ai passé un excellent moment !
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
RennathRennath   18 mars 2018
Radford ne commit pas la sottise de se dire qu'il ferait mieux de ne pas songer à sa silhouette à un moment pareil. Premièrement, c'était un homme doté d'un sens de l'observation aigu. Deuxièmement, c'était un homme.