Viviane Faure (Traducteur)
EAN : 9781953422088
Bayou Moon Publishing (24/01/2021)
5/5   5 notes
Bienvenue à Keating Hollow, le village enchanté où l’amour guérit, où l’amitié dure éternellement et où la famille compte par-dessus tout.La vie d’Yvette Townsend était parfaite... jusqu’à ce que son mari tombe amoureux de quelqu’un d’autre. Récemment divorcée et encore abîmée par ses rêves brisés, Yvette a juré d’en avoir fini avec les hommes. À présent, elle est bien décidée à se consacrer à sa magie et à sa librairie bien-aimée. Il n’y a qu’un seul problème : son... >Voir plus

ingrid20112013
  04 juillet 2021
Les sorcières de Keating Hollow... Une série tellement addictive !! Un mélange de paranormal et de romance hyper sympa.
Ce tome 3 est aussi bon que les 2 premiers... Cette fois, on découvre l'histoire d'Yvette, une des 4 soeurs Townsend, qui, après son divorce va se retrouver à diriger sa librairie avec un nouvel associé... Nouvel associé qui se trouve être Jacob, le coup d'un soir qu'elle a rencontré au mariage de sa soeur Abby.
Comment ne pas mêler vie professionnelle a sa vie sentimentale?
Evelyne est un personnage attachant. On continue également de voir évoluer les personnages rencontrés dans les premiers tomes, toujours en gardant la complicité entre le père Townsend et ses 4 filles...
camilleg50
  23 juillet 2021
Encore un tome avec les soeurs Townsend au top, concernant Yvette. Une belle histoire bien qui commence pas très bien avec un mari qui l'a quitte et demande le divorce parce qu'il aime un homme. Mais elle fait une belle rencontre qui se nomme Jacob. Leur première rencontre est incroyable 😂,et la chute quand elle découvre qui il est réellement c'est assez amusant
laurie4104
  26 mai 2021
Encore une aventure des soeurs Townsend. Lecture agréable avec des petites suite des différentes protagonistes (Abby. Noel)
J'espere que le 4e sortira bientôt pour connaitre cette fois l'histoire de Faith... ( il y a toujours le lancement de la prochaine histoire)