Citations sur Love Game, tome 1 : Tangled (74)

Audreyautrement
Audreyautrement   09 septembre 2015
La chose que les femmes ne comprennent pas, c'est qu'un type peut avoir envie d'une femmes et continuer à en baiser une autre. Vous savez, un types pourrait "aimer" une femme et en baiser dix autres, c'est comme ça.
Le sexe est une libération. Purement physiquement. C'est tout. En tous cas, c'est comme cela pour les hommes. D'accord, d'accord - calmez-vous-ne commencez pas à me jeter vos escarpins à la figure. Enfin, c'est Cole ça pour moi. C'est mieux.
MorganeTryde
MorganeTryde   13 avril 2015
Alors je visualise Mademoiselle Gurgle, ma professeur de sciences en cinquième. C'était une vraie bête, cette femme. Une battante à la retraite, pas le genre bikini. Elle avait un grain de beauté sur la joue droite si gros que nous étions certains que c'était la tête d'un jumeau qui n'avait pas été séparé dans l'utérus. C'était dégoûtant mais en même temps étrangement hypnotique. Vous ne pouviez pas vous empêcher de le fixer. Il se secouait lorsqu'elle parlait, comme un bol de gelée.
gym-gym-natacha95
gym-gym-natacha95   04 août 2014
- Cela a fini par se produire.
- Que s'est-il passé ?
Je murmure :
- Ce que tu m'as toujours souhaité pendant toutes ces années. Je suis tombé amoureux.
LeslecturesdeLily
LeslecturesdeLily   03 juin 2014
-Ah, te voilà ! J'ai cru que je t'avais perdu.
Elle s'appuie contre moi et caresse mon bras.
-Et si nous allions chez moi? C'est tout près au coin de la rue.
Ah, merci mais non merci. La rousse est rapidement devenue un vague souvenir. Mon attention est fixée sur des perspectives plus fascinantes. Je suis sur le point de le lui dire lorsqu'une autre rousse apparaît à ses côtés.
-Voici ma soeur, Mandy. Je lui ai parlé de toi. Elle pense que tous les trois nous pourrions... tu sais... passer un bon moment.
Je regarde la soeur de la rousse - sa soeur jumelle, c'est sûr. Et c'est à ce moment là que je change mes plans. Je sais, je sais... j'ai dit que je ne montais jamais deux fois la même monture... mais des jumelles? Laissez-moi vous dire qu'aucun homme ne laisserait passer une occasion comme ça.
Gwenlan
Gwenlan   28 mai 2014
– Mon dieu, bébé, j’y suis presque.
Faisons un arrêt sur image pendant une seconde.
Pour ces dames qui écoutent , laissez moi vous donner un petit conseil: si un type que vous venez tout juste de rencontrer dans une boîte vous appelle bébé, mon coeur ou mon ange, ou tout autre mot affectueux générique… ne faites pas l’erreur de penser qu’il s’intéresse à vous, il pense à des petits noms d’animaux. C’est parce qu’il ne peut pas ou se moque de mémoriser votre prénom…et aucune fille ne veut être appelée par un nom qui n’est pas le sien lorsqu’elle est à genoux en entrain de vous sucer dans les toilettes pour hommes. Alors, par mesure de sécurité, j’ai dit bébé. Son vrai nom? C’est important?
LaChroniquedesPassions
LaChroniquedesPassions   11 mai 2014
– Je suis amoureux de toi, Kate.
[spoiler]Elle reste silencieuse. Elle ne répond rien.
Et ma poitrine se serre parce que je sais pourquoi.
– Tu ne me crois pas, c’est ça ?
– Je pense que tu es un excellent menteur lorsque tu veux l’être, Drew.

Ouille. C’est ce que l’on ressent lorsqu’on récolte ce qu’on a semé ? Ça craint.

Mais ma voix est ferme. Déterminée et sans la moindre hésitation.
– Je ne te mens pas, Kate. Mais c’est bon, fais ce que tu dois faire. Maudis-moi, gifle-moi, mets le paquet. Je peux le supporter. Parce que plus te me repousses, plus je lutterai pour te prouver que tout cela est bien réel. Que je ne vais nulle part et que ce que je ressens pour toi ne va pas changer. Et puis un jour, peut-être pas tout de suite mais un jour prochain, je vais te dire que toi, Kate Brooks, tu es l’amour de ma vie et tu ne douteras pas que ce soit vrai.[/spoiler]
lilu60
lilu60   08 mai 2014
La chose que les femmes ne comprennent pas, c'est qu'un type peut avoir envie d'une femme et continuer à en baiser une autre. [...] Vous allez peut-être mieux comprendre mon point de vue si je présente les choses ainsi. Vous vous brossez les dents, nous sommes d'accord? Imaginons que votre dentifrice préféré soit Aquafresh. Mais le magasin n'en a pas. Il n'y a que du Colgate. Vous faites quoi? Vous allez prendre le Colgate non? Vous voulez peut-être vous brosser les dents avec de l'Aquafresh mais tout compte fait, vous utilisez ce que vous avez afin que vos dents blanches restent bien propres. Vous voyez ce que je veux dire? Bien. Revenons en à mon histoire de chagrin et de douleur.
Ninie067
Ninie067   05 mai 2014
S'il s'agissait d'un autre temps, d'une autre fille, j'enterrerais Warren. Sans même essayer. Il ne m'arrive pas à la cheville. je suis une putain de Porsche, il est une foutue camionnette qui ne peut même pas passer le contrôle technique.

Mais il s'agit de Kate. Ils ont une histoire, qui a duré dix ans. Et ça, les mecs, ça le met hors compétition.
Milka2b
Milka2b   10 avril 2017
Mais j’ai des règles – des critères, plutôt. L’un d’eux, c’est de ne pas coucher à droite et à gauche avec les gens du bureau. Je ne chie pas là où je mange, je ne baise pas là où je travaille.
EMB
EMB   18 janvier 2016
Pourquoi tu devrais courir après quelqu'un si tu es content de laisser les autres te courir après?